moi je joue mou alors la .. il faut etre actif comme j'ai lu et ne surtout ne pas etre passif il faut envoyer un contre top et il y a pas d'effet c'est simple...par contre jouer contre quelqu'un qui fait des tops mou c'est affreux il variait bien mou et saucé...bref
ca m'avance pas trop sriver g2 ou sriver g2 fx je sais pas du tout comment c'est :s et le g2 par rapport au au bryce fx c'est comment ? et par rapport au sriver FX ?
en fait je voudrais savoir parce que je cherche une plaque qui serait entre les 2. le bryce fx j'aime bien mais trop tendre et le sriver fx c'est bien mais je sais pas c'est pas pareil...est ce que vous pouviez me dire quelles plaques seraient entre ces 2 la ? si possible en buterfly
mais c'est pas grave si le mec fait toujours des belles ... et meme si il est amené a perdre 11-9 a la belle toujours il est quand meme gagnant si il fait toujours ca
avec n'importe quelles plaques c'est facile de degommer..
bref pour les LKT pouvez vous me dire c'est quoi la diference entre le XP et le XT ... moi je joue avec des XP la en ce moment mais c'est bizarre j'arrive pas a servir coupé tellement c'est tendre...