sexo > ba l'année prochaine il y a plus les catégories cadets juniors et tout...sa se fait en age moins de 18 moins de 21 ou seniors tout court je crois....
non c'est vraiment pas mal autour d'un lac et tout ca fait du bien vraiment puis si tu veux pas le faire tu le fais pas...au fait dans le message d'avant que j'ai posté j'ecris que c'est un très tournoi en fait c'est stage bien sur
pas mal pas mal et mellac reprend le ping et a muté ? il était a serris avant je crois quand jlavasi joué en junior..et sinon le monsieur X c'est qui allez stp
en effet très bonne équipe pour meaux...sinon pelissier jouera ou pas ? et aussi un trafiqué que j'avais jouer kniluk un truc du genre...sinon pour paris 13 ca sera à peu prés 6 25
c'est fou que personne parle de ce stage presque...c'est un bete de tournoi avec de la bonne relance..avec alexis aufrere alors toi...sinon les cadres aussi sont génials avec Sébastien et David rigault c'est trop bien...sans oublier le pti jogging a 7 h du mat, sinon aussi le truc mental de SEb....jvous conseille tous ce stage