Messages de superantitop - Page 129
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 12:07
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 11:45
moi jariev a faire un rentran bord(chui droitier) jariev a le faire une foi sur 2
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 11:43
moi jen ai un c daniel ki la tu lui prend et je te le vend parce que je le voi pa alor si tu veu tu fé ca et tu passe largen a mon frere <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 11:40
ok
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:49
mé tu va rejouer ver novenmbre, tu sera opérationel pour sain maur ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:33
oué je c mais a part frenchip par exemple si il fon ca a wack sport ca sera plu cher donc c mieu avec frenchip
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:30
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:24
ouè c vré en plus
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:23
quel son ces caractérisitke a la rapid x press
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:22
comment doit on sinscrire ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:19
ok exusez nous
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:13
peut etre mé ca sera bocoup plu cher
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:12
ouè les bleu c trop trop dure c pa la peine mé les orange yen a bcoup ki son molle par contre ya une frenchip ki é hyper molle et elle est trop trop bien
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 18:10
mé la mousse est tres dure c bizare moi ki é labitude de joeur avec des plake tendre
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 17:36
ok
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 17:31
ouè mé ds les comepte regional c obligé
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 17:30
<IMG SRC=smilies/rire.gif> mé rodolphe tu joues combien
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 17:28
donc ca fé un top mou <IMG SRC=smilies/rire.gif> comme moi
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 17:25
mé si c en compete et ben ya un arbitre et pui larbitre mé des carton donc pa besoin daller lui casser la geule
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 14 Octobre 2003 17:16
kobe de la gauche tu top bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>
2695 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop
Résolu