Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 129

Mercredi 15 Octobre 2003 12:07

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 15 Octobre 2003 11:45

moi jariev a faire un rentran bord(chui droitier) jariev a le faire une foi sur 2

Mercredi 15 Octobre 2003 11:43

moi jen ai un c daniel ki la tu lui prend et je te le vend parce que je le voi pa alor si tu veu tu fé ca et tu passe largen a mon frere <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 15 Octobre 2003 11:40

ok

Mardi 14 Octobre 2003 18:49

mé tu va rejouer ver novenmbre, tu sera opérationel pour sain maur ?

Mardi 14 Octobre 2003 18:33

oué je c mais a part frenchip par exemple si il fon ca a wack sport ca sera plu cher donc c mieu avec frenchip

Mardi 14 Octobre 2003 18:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 14 Octobre 2003 18:24

ouè c vré en plus

Mardi 14 Octobre 2003 18:23

quel son ces caractérisitke a la rapid x press

Mardi 14 Octobre 2003 18:22

comment doit on sinscrire ?

Mardi 14 Octobre 2003 18:19

ok exusez nous

Mardi 14 Octobre 2003 18:13

peut etre mé ca sera bocoup plu cher

Mardi 14 Octobre 2003 18:12

ouè les bleu c trop trop dure c pa la peine mé les orange yen a bcoup ki son molle par contre ya une frenchip ki é hyper molle et elle est trop trop bien

Mardi 14 Octobre 2003 18:10

mé la mousse est tres dure c bizare moi ki é labitude de joeur avec des plake tendre

Mardi 14 Octobre 2003 17:31

ouè mé ds les comepte regional c obligé

Mardi 14 Octobre 2003 17:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif> mé rodolphe tu joues combien

Mardi 14 Octobre 2003 17:28

donc ca fé un top mou <IMG SRC=smilies/rire.gif> comme moi

Mardi 14 Octobre 2003 17:25

mé si c en compete et ben ya un arbitre et pui larbitre mé des carton donc pa besoin daller lui casser la geule

Mardi 14 Octobre 2003 17:16

kobe de la gauche tu top bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu