Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 120

Lundi 17 Novembre 2003 22:43

ba je connais le k5 de joola il est un peu lourd mais je crois qu'il est plus off ke allround donc je sais pas si tu vas aimer

Lundi 17 Novembre 2003 17:49

<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif> et moi mitien en d1 c ho quan meme c t dure faire

Lundi 17 Novembre 2003 17:43

kan tu va dessendre au 3 eme tour tu viendra pa le dire sur le site <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 17:32

mais tu verras ca va changer bocoup de ton 4 s

Lundi 17 Novembre 2003 17:31

je le connais et il a peu près les meme sensation que les bois tsp balsa il est rapid et a des sesantions un peu bizarre

Dimanche 16 Novembre 2003 00:10

moi ce moi ci c + 53 mais lanè derniere moi jai fait + 700 ds lanè <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 00:05

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 00:05

<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi au moins j'ai reussi a parler avec mon idole, chose que tu na jamais faite

Vendredi 14 Novembre 2003 22:59

mais ton match de demi tu le caissè au debut mais il avait un très bon mentale le tcheque, mais bravo quand meme, t'es le joueru que j'admire le plus <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 22:25

ta moins jouè serieux que contre le ga en demi

Vendredi 14 Novembre 2003 22:19

blackos pourquoi ta balancer ton match de 3eme place au foje ?

Vendredi 14 Novembre 2003 17:45

et pauly a fait quoi ?

Vendredi 14 Novembre 2003 17:43

vulgaire est combien ?

Mercredi 12 Novembre 2003 23:40

jedi tu es ds le club de maro ?

Mercredi 12 Novembre 2003 23:40

ouè ca va etre très serrè

Mercredi 12 Novembre 2003 23:30

scoos est-ce que ta gagnè un match depuis le debut de lanèe ?

Mercredi 12 Novembre 2003 23:21

guigui tu joue avec quoi comme plaque ?

Mercredi 12 Novembre 2003 23:20

ouè mais ca jou fort en d2 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 23:14

j'ai dit que la plaque tackfire special soft est beaucoup plus molle que la la normal est que cette plaque est très très bien pour du controle, et il y a aussi une plaque qui s'apelle tackiness d, elle est très très bien aussi
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 23:09

t sur kobe ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu