Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 121

Mercredi 12 Novembre 2003 23:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est normal ton vieux club n'est pas ds cette division

Mercredi 12 Novembre 2003 22:58

ok dsl

Mercredi 12 Novembre 2003 22:56

mais je suis dsl je sais pas c'est quoi le site

Mercredi 12 Novembre 2003 22:55

ah ba je sais pas mais il y a un site ou il y a les poules

Mercredi 12 Novembre 2003 22:47

maro va pas monter je pense

Mercredi 12 Novembre 2003 22:41

il y a sur le site de la ligue toutes les poules et tous .....

Mercredi 12 Novembre 2003 22:37

forest gump di moi en privè qui est tu ?

Mercredi 12 Novembre 2003 22:34

je conè kelkun chaque semaines il le fait

Mercredi 12 Novembre 2003 22:31

savez-vous quans le tournoi de maux aura lieu ?

Mardi 11 Novembre 2003 22:53

il est classé combien ce minime

Mardi 11 Novembre 2003 22:49

ba c sur car avec tout les stages en chine kil fé

Mardi 11 Novembre 2003 22:42

spin t'es descendu en d2 aux indivs ?

Mardi 11 Novembre 2003 22:33

c'est quoi sa plus grosse contre ?

Mardi 11 Novembre 2003 22:20

il peu avoir un tournoi de acheres car il y avait pas de tournoi a elancourt depuis bien lontemps et ils l'ont quand meme refait alor ca peut etre la meme chose pour achers <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 22:11

facorat est en quoi ?

Mardi 11 Novembre 2003 22:05

ouaa je vois qu'on parle de mon idole

Mardi 11 Novembre 2003 21:58

ouè en poule

Mardi 11 Novembre 2003 18:25

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 18:25

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 18:24

mais arete de peps quan meme
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu