Messages de superantitop - Page 121
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 23:02
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est normal ton vieux club n'est pas ds cette division
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 22:58
ok dsl
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 22:56
mais je suis dsl je sais pas c'est quoi le site
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 22:55
ah ba je sais pas mais il y a un site ou il y a les poules
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 22:47
maro va pas monter je pense
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 22:41
il y a sur le site de la ligue toutes les poules et tous .....
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 22:37
forest gump di moi en privè qui est tu ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 22:34
je conè kelkun chaque semaines il le fait
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 12 Novembre 2003 22:31
savez-vous quans le tournoi de maux aura lieu ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 22:53
il est classé combien ce minime
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 22:49
ba c sur car avec tout les stages en chine kil fé
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 22:42
spin t'es descendu en d2 aux indivs ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 22:33
c'est quoi sa plus grosse contre ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 22:20
il peu avoir un tournoi de acheres car il y avait pas de tournoi a elancourt depuis bien lontemps et ils l'ont quand meme refait alor ca peut etre la meme chose pour achers <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 22:11
facorat est en quoi ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 22:05
ouaa je vois qu'on parle de mon idole
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 21:58
ouè en poule
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 18:25
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 18:25
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 11 Novembre 2003 18:24
mais arete de peps quan meme
2695 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop
Résolu