Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Messages de Damsss - Page 5

Mercredi 17 Juin 2009 11:33

Le meilleur joueur dans la catégorie M1600 sera à 1797 points. Et le "moins bon" sera un joueur à 1391 points. J'ai mis à jour tous les points des joueurs participant à la compète.. Cela promet de beaux matchs !

Jeudi 04 Juin 2009 19:43

Inscris toi dans le bureau de Loperhet tant que t'y est hm ..

Mercredi 03 Juin 2009 19:33

Fouillé Damien
1421 points
TT.LOPERHET.
Tableaux: A et B

Lundi 01 Juin 2009 18:36

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
Evariste, il faut écrire à Lambert Le Saux. Pas par mail, il n'en a pas, il me semble.
Effectivement, cette affaire est bien étrange.

étrange! c est plutot aberrant.
l équité sportive a été bafoué. ceci est mon avis et celui des joueurs du club et egalement de nombreux joueurs d autres clubs...
le conseil general et le pen ar bed ont leurs "pseudo réglement"( d ailleurs ce dernier est un a revoir) mais ce sont des competitions régies par des regles sportives, les memes que celles du championnat!
donc c est incomprehensible de jouer avec 2,3,4 mutés. sinon on pourrait: jouer egalement avec des picots interdits, jouer avec une raquette avec 2 revetements rouges, changer de raquette entre les sets pendant un match,etc...
car rien ne l "indique" dans le reglement du conseil general et du pen ar bed!
et de plus a quoi servirait des juges arbitres lors des finales de ces competitions???
Donc je trouve cette décision vraiment incomprehensible.c est dommage car je trouvai ces competitions, depuis que j y participe, tres convivial et doté d un tres bon niveau.
et comme le disait motus 29 dans son message precedent, cette année on avait engagé 2 equipes mais pour la saison prochaine on va reflechir...

Je ne vois pas pourquoi tu vas comparer tout ce qui est picot etc .. avec les mutés, ça ne se compare pas. Si vraiment on avait su que jouer avec plusieurs mutés aurait été interdit, j'aurai peut être été malin, je n'aurais pas mis "les deux petits M" en face de mon nom ainsi que celui de Christophe GORET, et là personne se serait rendu compte. Mais je n'ai pas cette mentalité de tricheur, si j'avais su je n'aurais pas fait joué deux mutés, l'équipe principale était Moi, Christophe, Justine et David. Nous sommes une équipe et un club sans problème, sans fraude, nous n'étions juste pas au courant.

Jeudi 28 Mai 2009 19:33

Rien à dire .. surtout dans la première vidéo où l'on voit très bien les effets ...

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 19:35 par Damsss

Jeudi 28 Mai 2009 19:28

Citation de baptiste :
Damsss, je ne pense pas que tu auras cette liste avant le jour J.
Mes souvenirs sont un peut ancien, mais il me semble que le jour de la compet tu recevras une petite pochette, avec la liste de tout les qualifiés dedans.

Okai
et quelqu'un sait le lieu précis de la compétition ?

Mercredi 27 Mai 2009 21:34

Toujours pas de liste pour les sélectionnés ?

Mercredi 27 Mai 2009 21:06

Victoire de Jocelyn ... Quel match !! Je ne le connaissais pas vraiment avant ce jeune joueur Français mais il est vraiment très impressionnant ... Ça deviendra un très grand du tennis mondial

Dimanche 24 Mai 2009 14:15

Énorme match de Mathilde ... 6:2 ; 2:6 ; 8:10, dommage pour elle, elle méritait de loin de gagner.

Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Citation de baptiste :
Citation de Big - - - - - :

Donc : 10 points à aller gratter dans les deux dernières compètitions qui me restent. Émoticône Ca va être chaud mais c' est faisable. [/color]

Moi 10 aussi mais en une compétition Clin d'oeil, pour passer 25.
Sinon j'ai réalisé une bonne saison, donc 2 perfs contre deux 25 à plus de 1900 points.
Aujourd'hui je perd à la belle deux 25 qui ont dans les 2000 points, donc c'est pas trop mal

Pas trop mal Clin d'oeil
Pour ma part, j'ai commencé ma saison avec 1347 points, en ce moment je suis à 1601.50 points j'essaye de viser les 1670 points avec les finales par classement nationales en -1600 points. Sinon question perf, plusieurs 30 me passant sous le nez, je gagne quelques bons 35 et en ayant été à la belle avec 2 ou 3*25 ayant plus de 1900 points ... ça va venir. Sinon dans l'ensemble satisfait de ma saison.

Dimanche 17 Mai 2009 20:02

Citation de junibestcf :
[Problème avec la fonction "Editer" Émoticône ]

Pour la série Messieurs (- 1300 points), quels sont les classements moyens des qualifiés aux Finales Nationales? Combien était classé le vainqueur de l'an dernier?

Pour ma part j'étais à 1222 en janvier, là je suis "petit 50".....j'imagine qu'il y a plusieurs (beaucoup?) de 45 et de 40 non?

à mon avis je pense que ça peut jouer même 35, parce que certains joueurs, voir un bon nombre, qui sont dans le top 100 des meilleurs progressions de France y seront. Des joueurs qui font +500 dans la saison .. Donc du gros niveau dans chaque catégorie! Dans la catégorie -1600 je pense qu'il y aura quelques 25.

Dimanche 17 Mai 2009 19:59

Est-il possible d'avoir la liste des sélectionnés ?

Dimanche 17 Mai 2009 19:57

C'est un match qui s'annonce difficile physiquement !!!

Samedi 16 Mai 2009 21:58

T'inquiètes pas, vendredi prochain je n'oublierai pas mes chaussures Clin d'oeil

Samedi 16 Mai 2009 14:01

Damsss xD à part quand je suis en chaussures de ville .. Clin d'oeil

Mardi 12 Mai 2009 18:37

Oui c'est bizarre parce que le règlement ne dis pas que nous n'avons pas le droit, donc je ne vois pourquoi il faudrait qu'on soit considéré comme perdant ..

Vendredi 08 Mai 2009 13:24

Citation de chrichri :
Damsss, tu dois déjà lui apprendre à bien réaliser le coup droit et le revers, le service règlementaire pour qu'elle possède des bases solides et ensuite empiler au fur et à mesure le bloc, les tops...
Autre chose très important. Tu dois mettre de l'incertitude dans les exercices, donc n'être pas un robot, car en match, l'adversaire ne place jamais idéalement la balle. Il faut donc lui faire travailler les déplacements latéraux et en profondeurs, et l'a faire jouer avec incertitude le plus souvent possible avec des choix de placements différents.

exemples d'exercices connus mais utiles :

- Le suédois : Distributeur en Revers ou coup droit, tu lui place une balle au milieu où elle réalisera obligatoirement un coup droit et la balle suivante soit dans le plein coup droit ou plein revers.

- Panier de balle : distributeur qui envoie les balles dans les 2/3 coup droit, elle doit donc réaliser le coup droit.

Autre chose à travailler : le mental, le plaisir de jouer, le sens du jeu. Il faut lui expliquer qu'il faut jouer en fonction de l'adversaire (en fonction de son placement, des points forts et faible

Voilà, bonne chance.

Je te remercie pour tes conseils Clin d'oeil

Vendredi 08 Mai 2009 13:21

Citation de joffrey :
Citation de Damsss :
Je parle sérieusement. Soit tu te rends utile soit tu laisses tomber ce topic et tu laisses place à des personnes qui le prenne un peu plus au sérieux.

c'est pas la peine de réagir comme ça...l'humour fait partie prenante de ce forum, et si ça ne ta plait pas, achètes des bouquins Émoticône

T'inquiètes pas Joffrey, on se connait depuis des années et on se parle jamais sérieusement, c'est une forme d'humour caché .. Clin d'oeil très caché

Vendredi 08 Mai 2009 12:44

Citation de pinglover :
Ta soeur commence le ping. Donc dans un premier temps, il faut faire des entrainements un peu ludique pour ne pas que le ping la dégoute.
N'hésites pas à lui faire découvrir toute la panoplie des coups du ping dans un premier temps.
Et si ca lui plaît, tu peux ensuite passer à la vitesse supérieure en approfondissant

Justement je l'ai déjà mis dans le bain et elle est très loin d'être dégouté, elle ne voulait même plus partir ..
et là je viens de la prévenir que l'entrainement serait un peu plus difficile, ça ne lui a pas fait peur .

Vendredi 08 Mai 2009 12:35

Je parle sérieusement. Soit tu te rends utile soit tu laisses tomber ce topic et tu laisses place à des personnes qui le prenne un peu plus au sérieux.
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Résolu