Critérium 07/08 dordogne

Lundi 24 Septembre 2007 11:41

bonjour à tous quelqu'un a t'il des infos sur les indivs cette année en dordogne: nbre d'insrits? 1 D1 et 1D2? les favoris pour la montée en régional?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 22 Mars 2008 15:03

Terrible ton topic Thierry, créé le 24 septembre, 2e post le 22 mars 2008, soit presque 6 mois xD

Bon, histoire de meubler un peu :
_le 1er tour sénior a été gagné par Pierre Vanzwaelmen (Lalinde) ;
_le 2e tour sénior a été gagné par Laurent Fourcade (Lalinde) ;
_le 3e tour sénior a été gagné par jean-Paul Labaye (Lalinde) ;
_le dernier tour sénior a été gagné par Oncletobi (Pas Lalinde).

Demain auront lieu les finales par classement, voici mes pronostics, que personne ne viendra voir vu que tout le monde se fout des individuelles en Dordogne :
NC-75 : Fathy Boz
70-65 : Julien Loubat
60-55 : Jocelyn Calvez
50-40 : Jean-Michel Prevost

NB : J'ai voté pour aucun gars de mon club, comme ça soit j'aurai raison, soit j'aurai un pote champion ; dans tous les cas je serai content MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2008 16:28 par Oncletobi

Dimanche 23 Mars 2008 20:35

bien vu le prono pour Joce et t'avais vu notre journée de merde à tous les deux aussiRire moi en tt cas pour moi je l'avais annoncé puis ça me faisait chié d'assurer mon classement à 50 mdr
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 25 Mars 2008 14:33

Ouais moi c'est pareil, j'ai fait +30 aux dernières indivs, donc là j'ai rééquilibré les choses. V_v

Mercredi 26 Mars 2008 21:10

je suis tout de même déçu de voir quelqu'un favori de mon tableau alors que je le gère facilement en étant mené 2à0 en sets et 7/1 en points pour finir facilement 11/9 à la belle... Content

et t'avais bien fait de ne pas te mettre favori nico ^^
"J'ai rien compris."

Jeudi 27 Mars 2008 21:08

Faut pas être n'importe qui pour mettre deux fois le mot "facilement" dans la même phrase Content

Ouais j'ai mis Julien Loubat favori, et ça me fait plaisir de voir qu'il perd contre 2 de mes poulains Content
Par contre vous perdez tous les 2 en demi, et ça, ça craint.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles