Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 13

Dimanche 06 Février 2011 12:08

en même temps l'info vous l'aviez kéké y avait pas de surprise! slp avait été honnête ils l'avaient annoncé dès la fin de leur match contre nous!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 05 Février 2011 21:03

victoire du TTPN 16 à 04 sur Cestas pour ns en a : 35 2*45 en B 50 2*55 à cestas en a 2*55 65 et en b 55,60 75

Samedi 05 Février 2011 11:35

Yvrac-SLP: 11 à 09 dsl les copains d'slp ça nous arrange que ça soient les copains d'yvrac qui gagnent Content
lagruere-stade: 08 à 12
ttpn - cestas: 12 à 08: allez là on va montrer qu'on est pas mort!!
branne-sarlaic: 07 à 13
bons matchs à tous

Jeudi 27 Janvier 2011 19:31

merci kéké pour les infos Content

Mercredi 26 Janvier 2011 23:30

Citation de Gunit :
Victoire d'Yvrac 14/06 contre le Stade Montois.

des détails du match M Colardeau stp avant de faire des pronos pour la J2
si quelqu'un connait celle de cestas...

Lundi 24 Janvier 2011 19:34

Citation de rdenoyer :
Citation de titou24120 :
Citation de fabien 3L :
Merci pour nous , mais la montée est loin d'etre acquise , yvrac n'est pas la pour nous regarder , et ttpn profitera de la moindre défaillance de notre équipe pour nous passer devant Content

certes le championnat est long on jouera le coup sait on jamais mais honnetement je ne sais pas si le coeur et l'âme y sont encore...

Pour ma part, malgrès n'avoir rien montré, encore très heureux de vous avoir rencontré. Tu sais Thierry que la phase est encore longue et vos absents ont pesé lourd dans le résultat. Cependant, les remplacants n'ont pas du tout démérités (je sais de quoi je cause Émoticône )
Bonne continuation à vous tous et à bientôt. Remy

tu fais le point qu'il faut Rémy il pése lourd ds la balance, mouais les absents ont peut être pesé lourd mais ce n'est pas une excuse puis à priori il vous manquait aussi un 50 dc ça équilibre.
On n'a pas d'excuses à se trouver votre victoire sur ce match est logique et méritée!! aprés c'est notre base de 4 habituelle qui n'a pas assurée ( hormis JB), Geo et moi on a joué tout en contre et Joce devait pas être loin non plus et on a pas assuré ( 5 contres ) voilou c'est le sport, il faut accepter les défaites même si certains lendemains font plus mal à la tête que d'autres!
Par contre très bon aprem y a rien à dire, moins intense que notre toute première rencontre mais beaucoup de respect des deux côtés!!
C'est clair qu'on devrait se jouer ttes les phases c'est vachement agréable!! Émoticône
Ceci dit on jouera qd même notre rôle d'arbitre à fond au moins pour l'équité sportive!

Dimanche 23 Janvier 2011 14:24

Citation de fabien 3L :
Merci pour nous , mais la montée est loin d'etre acquise , yvrac n'est pas la pour nous regarder , et ttpn profitera de la moindre défaillance de notre équipe pour nous passer devant Content

certes le championnat est long on jouera le coup sait on jamais mais honnetement je ne sais pas si le coeur et l'âme y sont encore...

Dimanche 23 Janvier 2011 13:44

félicitations à SLP, une défaite qui moralement va nous faire très mal!! un match dans un très bon esprit, bonne continuation à tous!

Vendredi 21 Janvier 2011 22:24

essaye juste de pas faire comme la dernière fois que t'as joué JB c'est la 1ere fois que je te voyais t'énerver!! ça m'a marqué!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 22:24 par titou24120

Vendredi 21 Janvier 2011 22:23

Citation de valere :
Ha oui ce serai grandement possible sa pour avoir pluss de chance de monté !

toi je te soupçonne de venir renforcer la 2 demain Content

Vendredi 21 Janvier 2011 00:58

Citation de ZEUS :

mes pronos pour ce week end :

SLP - PERIGORD NOIR : 14 - 6
STADE MONTOIS - YVRAC : 7 - 13
SARLIAC - LAGRUERE : 8 - 12
CESTAS - BRANNE : 9 - 11

à moins qu'slp inverse avec son équipe 1 je vois mal un si gros écart, je dis pas qu'on perdra pas mais là je trouve ça gros!
que les meilleurs gagnent!!

Dimanche 09 Janvier 2011 22:17

Citation de nick-nack :
et toi tu fais quoi thierry?

3 victoires 3 défaites avec ma speciale 2 belles perdues avec la classique 2 à 0 pour moi 10 à 8 service à suivreContent
tut te maintiens en n2 c'est cool!!

Dimanche 09 Janvier 2011 21:37

Citation de effets33 :
Citation de nick-nack :
c'était si fort que ça? ils jouaient plus que leur classement?

Ouai je suis tombé sur une poule assez forte quand même: guiheux philippe,limmois jean-michel,dessaint jacques,helaines charles,commet pierre,pérrymond thierry, mais bon je pouvais en gagné quelque uns quand même,ils jouaient tous leur classement mis à part commet qui vaut un peu plus je pense

mouais commet j'ai pas trouvé extra moi je le perds 11 à 09 à la belle en menant 2 à 0 10 à 8 et je lui donne le match, il gagne ts ses matchs à la belle je crois, il joue 45 oui mais pas plus, par contre limmois c'est propre et agréable à jouerContent

Vendredi 07 Janvier 2011 22:54

Citation de seb_bx bastide :
Citation de Oncletobi :
Les gens bien renseignés savent que Lalinde a trois R3, donc en plus de la poule où ils ont Ste Hélène, les Lindois ont une troisième poule qui m'a l'air plus jouable que celle-ci pour la montée.

oncle tobi , tu insinues que je ne suis pas une personne bien renseignée ?? Émoticône
Et bien tu avais raison , je n'ai su ça qu'hier à l'entrainement ...lalinde 3 est montée en finissant 2eme de PR ( le 1er ne pouvant monter pour cause d'une équipe supérieure en R3 qui descendait ) ....bon la ça va , je suis bien renseigné ? Émoticône

Et au final , quelle est la 3eme poule qui s'offre à lalinde 1 ?

pas tout à fait bien renseigné la PR n'existe pas en dordognie Content

Vendredi 07 Janvier 2011 22:51

Citation de nick-nack :
des le premier match nous avons "le match de la montée"

ce qui d'ailleurs n'est pas normal on est tête de série n°1 des 64 équipes de r3 et alors qu'on aurait dû commencer par jouer des montants de PR on joue d'entrée des "gros" ils ont pas assuré des masses à la ligue...

Vendredi 07 Janvier 2011 22:49

Citation de nick-nack :
des le premier match nous avons "le match de la montée"

Je vous trouve tous très optimiste pour nous, on est pas plus favoris que slp et yvrac voire cestas, je rappell ce que j'ai dit plus haut ok on a une base intéressante avec 35, 40 et 2*45 mais aprés on ne sait tjrs pas qui sont nos joueurs 5 et 6, ça va de 50 à 65 dc bon on est pas non plus archi au dessus du lot, bon on verra bien bien sûr qu'on veut remonter mais en face ils sont peut être pas d'accord Content

Samedi 01 Janvier 2011 18:49

Citation de fabien 3L :
C'est bon , monsieur perrymond est encore jeune dans l'esprit :p !

j'aime bien quand tu me sers du Monsieur, Fabien Content meilleurs voeux pongistiques à tous et bonne seconde phase!

Vendredi 31 Décembre 2010 14:02

Citation de Oncletobi :
Citation de fabien 3L :
En tout cas , slp est prés a accueillir les jeunes du Périgord noir ! Bonne chance a tous !

Y'a pas que des jeunes, y'a aussi Titou Perrymond !

d'autant plus que je suis un peu comme fabien c'est soit la rute soit rien Content, bon réveillon à tous pour ce soir!!

Jeudi 30 Décembre 2010 13:47

slp avec 45 3*50 55 me semble être plus que des outsiders, cestas semble vouloir mettre leur équipe la plus forte dans cette poule, yvrac peut inverser, tout ça risque d'être chaud! calendrier bizarre avec les " gros " qui se jouent d'entrée...
vos compos? chez nous une base avec 35, 40 2*45 et après on verra ça ira de 50 à 60

Mercredi 29 Décembre 2010 11:29

Citation de perfdelammor :
En fait, je pense que le capitaine de l'autre R3 va demander à jouer dans la 7 pour éviter les longs déplacements. Et donc Patingre et cie devraient jouer dans la 6. Par conséquent, vous risquez d'avoir la meilleure R3 de Cestas dans votre poule, et remonter en R2 ne va pas être aisé.

Je crpyais que vous vouliez monter? si tel est le cas pour l'inversion des équipes on va être 4 clubs suceptibles de jouer la montée en poule A
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu