Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 14

Mardi 28 Décembre 2010 22:12

Citation de perfdelammor :
Des infos sur les compos d'équipes? Pour Cestas, l'équipe type sera 13 13 13 en A et 11 11 11 en B, sauf sur Bayonne et Yvrac où il y aura au moins un absent (moi). Donc on est plutôt homogène, ce qui fait notre force. Mais bon sur les équipes comme Ste Hélène ça risque d'être une boucherie... Émoticône

ds quelle équipe vont jouer Patingre, ouice et raiz, cestas 7?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 28 Décembre 2010 18:47

ça peut sentir bon la montée pour Sarliac...

Mardi 28 Décembre 2010 14:42

vu qu'on va chez vous on sera sympa on vous laissera les doubles! Content

Mardi 28 Décembre 2010 02:16

Voici les forces en présence pour la poule A de R3 phase 2, vos favoris? vos outsiders?

REGIONALE 3 - POULE A
1 SLP 2
2 STADE MONTOIS 6
3 SARLIAC TT 2
4 SAG CESTAS 6
5 US BRANNE PP 1
6 LAGRUERE 1
7 YVRAC 3
8 PERIGORD NOIR 1
pas mal de clubs et têtes connues pour nous dans cette poule, ça devrait être sympa cette phase!!

Mercredi 22 Décembre 2010 20:39

Citation de Guigui brousta :
quelle est la date limite pour s'inscrire?

je croyais que t'etais pas là que tu repartais à l'etranger pour la fac??

Mardi 21 Décembre 2010 20:43

tour 3 bien à libourne pour la R2 j'essaie de corriger le lien

Mardi 21 Décembre 2010 20:42

ha merde mon correspondant qui m'a transmis l'info qui lui a été envoé par le secretariat de la ligue

Mardi 21 Décembre 2010 19:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 20:44 par titou24120

Jeudi 16 Décembre 2010 23:03

j'en sais rien mais si t'as peur de descendre fini au pire 6eme ça regle le pb! puis au pire y a plus grave dans la vie que de redescendre en departemental au ping donc fais toi plasir au tour 3 tu feras les comptes apres

Jeudi 16 Décembre 2010 20:38

les 7 et 8 de poule disputent un barrage de maintien sauf s'ils ont au moins 1400 pts licence

Jeudi 16 Décembre 2010 16:48

poule de 8 1er et 2eme jouent match barrage/montée, 3eme tour à libourne plutot je crois!

Dimanche 12 Décembre 2010 20:40

Citation de perigord :
Vous n'avez quand meme pas eu de chance au niveau de la poule car dans la notre vous auriez fait 2 ou 3 mais bon c'est comme ça. Meme si vous rescendez en r3 je vous fais confiance pour remonter de suite vu tous les bons jeunes que vous avez, il ne faut pas se decourager. Allez bon courage a vous pour la suite, nous on va essayer de survivre au milieu de tous les bordelais... a l'experience peut etre. A bientot.

merci Fabien bon aprés c'est le jeu et la loi du sport, deux matchs perdus 11 à 09 et un 12 à 08 , aucun des 4 de la base de l'équipe à 100% en même temps ça aide pas. C'est sûr que dans une autre poule on serait probablement maintenu mais bon on va essayer de remonter dés la fin de la phase 2, bravo à vous pour votre double montée et faîtes briller les couleurs de la dordogne en r1!!!

Dimanche 12 Décembre 2010 18:08

Citation de pin47 :
ahhh titou alors on se voit samedi Content

on t'attend tjrs david Content défaite 14 à 06 face aux samistes avec sur 7 belles jouées 6 qui reviennent aux joueurs bordelais! bravo à eux pour leur maintien tt pis pour nous pour notre descente bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon courage à libourne pour la r1

Jeudi 09 Décembre 2010 22:05

Citation de Oncletobi :
Je viendrai faire un tour en janvier, histoire de voir comment ça se passe. Si ça me plaît je reste Émoticône

heureusement que tu as eu un bon coach pour le match de qualif Content

Jeudi 09 Décembre 2010 19:00

Citation de pin47 :
ahhh titou alors on se voit samedi Content

impeccable Content

Jeudi 09 Décembre 2010 10:54

ok ça roule! à samedi

Mercredi 08 Décembre 2010 17:41

à priori les samistes ça devrait être bon pour rester samedi, 7 personnes, le truc c'est qu'on voudrait décoller vers 11h 11h15 ( anniversaire sur brive pour certains, soirée pour d'autres, le conducteur qui ne veut pas rentrer à 4h, retourà priori sur toulouse pour un, etc...) donc pas sûr que ça soit possible vu la durée des apéros au SAM.... à vous de nous dire si c'est gérable pour nous qu'on est fini de bouffer vers 11H?...

Lundi 06 Décembre 2010 19:30

Citation de nounours33 :
Citation de grosscharette :
et montée de lebégue qui passe 35 en seconde phase apparament!

lool ya rien de sur pour ca encore^^

avec ta contre à 55 ça passe?

Lundi 06 Décembre 2010 19:28

Citation de robinos33 :
Tout ca n'a pas suffit pour trouver la salle du 1er coup Content

bah on voulait faire un peu d'exercice Content en même temps y a plein de sens interdits à talence c'est chiant!

Samedi 04 Décembre 2010 20:52

Fabien salut dis moi je viens d'aller sous spid peux tu faire une rectification vous m'avez bien rentré mes deux victoires sur le petit bourjot mais pas le bon vous avez mis antoine et c'est vincent que j'ai battu, vu qu'il y a legerement 600 points d'écart... si tu pouvais changer merci bien
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu