j'en connais un autre qui a été dégueulasse, j'ai le record de bâches hier et une belle contre à 60 sur un bon 3 à 0 j'ai bien fait de chambrer fafi j'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
j'en connias un autre qui a été dégueulasse, j'ai le record de bâches hier et une belle contre à 60 sur un bon 3 à 0 j'ai bien fait de chambrer fafi j'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche
TTPN 15 - Yvrac 05
chez eux en A:2*40 , 50 et en B: 2*45 et 55 chez nous en A: 35,40 et 55 et en B 2*45 et 80
6 à 4 en A et 9 à 1 en B
ptite dédicace au capitaine d'yvrac qui je l'espère a retrouver son sac laissé sur le parking d'yvrac avant de venir chez nous
en même temps l'info vous l'aviez kéké y avait pas de surprise! slp avait été honnête ils l'avaient annoncé dès la fin de leur match contre nous!
c'est pas le problème thierry, bien sur que l'info on l'avait, on se plaint pas mais c'est surtout qu'à Yvrac on ne cautionne pas ce genre de pratiques. on l'a fait une fois en 30 ans. c'est tout chaque club fait comme il veut. bon tu viens a barcelone vendredi?
c'est ok pour barcelone je t'apelle ds la journée dès que bombec m'a envoyè ton numéro ça va être fun ce we
en même temps l'info vous l'aviez kéké y avait pas de surprise! slp avait été honnête ils l'avaient annoncé dès la fin de leur match contre nous!
c'est pas le problème thierry, bien sur que l'info on l'avait, on se plaint pas mais c'est surtout qu'à Yvrac on ne cautionne pas ce genre de pratiques. on l'a fait une fois en 30 ans. c'est tout chaque club fait comme il veut. bon tu viens a barcelone vendredi?
je le sais Nico c'est pas du tout une crtique! je sais que vous avez fait ce que vous avez pu et de notre côté on avait qu'à battre slp il y a 15 jours, pour barcelone je demande à mon chef d'établissement demain, normalement j'ai cours jusqu'à 16h30 je vais demander mon aprem je tiens bombec au courant demain, j'espere que oui j'en crève d'envie