Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KaTsuWei

Messages de KaTsuWei - Page 2

Mardi 06 Octobre 2009 18:40

Bonjour tout le monde,
je joue en revers avec une sriver 1,7 sur un bois korbel sk7...
Je me sert du revers pour le service (a la fois), poussette, balle coupée, demarrage lent en top spin, contre e bloc...
Apres un demarrage lent je passe au jeu de contre mais je n'arrive pas a faire un trou dans la defense adversaire, ce que je doit faire avec mon coup droit, mais mon jeu est rapide est je n'ai pas beaucoup de temps pour pivoter...
Pensez vous qu'une soft pourriez m'aider a rendre mon revers plus percutant e puissant... et quelle soft?
Merci.. j'espere avoir bien expliqué (je ne suis pas francais...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 18:43 par KaTsuWei

Mardi 11 Août 2009 07:33

Sujet : Bois > Korbel SK7
Citation de deefreakie :

Est-ce que quelqu'un sait à quel bois il correspond au Japon? le SK7 ou le SK7 alpha?


Qui les a comparé dit que SK7 et Korbel SK7 sont le meme bois...

Mercredi 05 Août 2009 21:34

Enfin j'ai essayé aussi le Redshank, je suis d'accord avec Jolan, imho c'est un bois pour les joueur de rotation avec regularité de la moyenne distance...le coup finale et bon aussi parce que le bois est dinamique quand on le solicite....
Cela dit, pour mon jeu je prefere le KSK7 qui me donne plus de securité et controle dans les coup a plat (bloc et contre) dont je me sert surtout en revers Émoticône
Excusez moi si j'ai fait quelques faute, je ne suis pas francais...

Mardi 04 Août 2009 16:36

Merci Jolan,
deux beaux posts...
J'ai un Redshank ma je ne l'ai pas encore essayé (très difficile en aout)...
C'est un Nittaku "made en Chine" mais très bien fait...Il me semble limba-koto-carbon-ayous-carbon-koto-limba...
Je peux dire que la touchée n'est pas doux (pour le carbon et le koto peut-etre) mais c'est flexible...
Je dois choisir pour la saison prochaine parmi Redshank, Korbel SK7 et Joola Markovic (mes trois nouveaux bois), j'aimerais bien avoir un peu de flexibilité et catapulte en plus que le SK7 (pour le top sur balle coupéè e le top frappè) tout en gardant le control exceptionel en bloc et contre du SK7.
Est-ce que le Redshank le fera?

Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 19:18

Citation de KaTsuWei :
Citation de Jolan :

Je ne l'ai pas encore essayé. Il a l'air aussi rapide que le Maze ou l'Acoustic avec un "woody feel" et des vibrations plus accentuées. On verra ça bientôt.


Est-ce que tu l'as essayé enfin?? Pourrais-tu faire une petite "review"?


Je fais remonter la question... Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 13:15

Citation de Jolan :

Je ne l'ai pas encore essayé. Il a l'air aussi rapide que le Maze ou l'Acoustic avec un "woody feel" et des vibrations plus accentuées. On verra ça bientôt.


Est-ce que tu l'as essayé enfin?? Pourrais-tu faire une petite "review"?

Mardi 07 Août 2007 22:30

Non, mais c'est un bois dur et rapide, je pense 1 cm d'epaisseur...

Mardi 07 Août 2007 22:22

Parmi les chinois tu peux essayer les lkt pro xt ou xp...tres tendre et avec bonne rotation mais il faut les coller 4 ou 5 fois pour avoir de la vitesse...
Friendship 729 focus III, tendres effet tensor ou Palio Hidden Dragon, tendres effet tensor aussi.
Ces revetements sont chinois mais tendres...

Dimanche 05 Août 2007 09:40

J'ai essayé une Yasaka ZAP spin (33-35) 2,2 mm sur mon CD e jeu peu dire:
- revetement leger
- dureté 35 plus que 33, donc éponge souple
- revetement épais e peu élastique (a quoi sert donc une éponge souple au dessous :-((()
- bonne vitesse et bon control
- pas d'adherence...
La balle descend, et les top spins ont un arc très bas...
Elle s'appelle spin...mais on ne dirait pas qu'elle en met...

Samedi 28 Juillet 2007 11:24

clément, les tiennes sont 2,2 ou max (où tu les a trouvées les max???)

Samedi 28 Juillet 2007 03:04

C'est normal... ca va disparaitre avec l'usage...

Jeudi 12 Juillet 2007 12:44

Andro 430 est un très bon revetement, tu peus voir dans la section materiel, quelques un l'a déja essayè.
C'est vraiment chere...
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KaTsuWei

Résolu