Jeudi 06 Septembre 2007 22:45
C'est possible de connaître le nombre de participants de l'an dernier, svp?Jeudi 02 Août 2007 00:13
Les régionales 1,2 et 3 sont le samedi ou le dimanche alors?Mardi 24 Juillet 2007 15:57
Les matchs seront comptabilisés ou pas???Vendredi 13 Juillet 2007 22:58
Je ne pense pas, fabrice8989, que tu joueras tout le temps en perf!Mercredi 11 Juillet 2007 11:18
Quelqu'un sait quand nous connaitrons les poules régionales?Mardi 10 Juillet 2007 12:40
Quel est le prix du tableau licencié?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarface