Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarface

Messages de Scarface - Page 4

Jeudi 06 Septembre 2007 22:45

C'est possible de connaître le nombre de participants de l'an dernier, svp?

Jeudi 02 Août 2007 00:13

Les régionales 1,2 et 3 sont le samedi ou le dimanche alors?

Mardi 24 Juillet 2007 15:57

Les matchs seront comptabilisés ou pas???

Vendredi 13 Juillet 2007 22:58

Je ne pense pas, fabrice8989, que tu joueras tout le temps en perf!

Avec 1686 pts, je pense que tu sera un bon joueur de B, tu rencontreras quelques mieux classés, beaucoup de ton niveau (35) et un peu de plus faible, c'est mon avis, je n'affirme rien!

Mercredi 11 Juillet 2007 11:18

Quelqu'un sait quand nous connaitrons les poules régionales?
Merci!

Mardi 10 Juillet 2007 12:40

Quel est le prix du tableau licencié?
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarface

Résolu