Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarface

Messages de Scarface - Page 3

Dimanche 30 Septembre 2007 00:07

Citation de Flo45 :
Citation de perone :
L'an dernier -de mémoire- les résultats n'ont été saisis que très peu de temps avant la seconde journée. La ligue doit avoir d'autres chats à fouetter ?

Si de plus des clubs ne saisissent pas leurs résultats (le CJM Bourges par exemple).


Je confirme Perone. L'an dernier également ils avaient mis du temps à la première journée. Je pense que l'administratif est plus lour en début de saison, ce qui retarde la saisie.


D'autant plus que pour certains départements, les licences ne sont pas encore toutes enregistrées...

Jeudi 27 Septembre 2007 13:15

En général, c'est le jeudi qui suit la journée de championnat donc aujourd'hui!

Mercredi 26 Septembre 2007 16:17

Ok merci et bonne chance!

Mercredi 26 Septembre 2007 15:21

Laplaud, qui sont les joueurs en R1 avec toi?

Et Geoffroy Virgery, il joue dans quelle équipe?

Merci!

Dimanche 23 Septembre 2007 23:50

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Scarface :
Quelqu'un a la compo d'Olivet4?


Avec qq réserves : (35/40/40/45/50/60)

Pas mal de grosses perfs du coté Olivetains ! C'est encourageant surtout CONTRE les favoris BARJOUVILLE...Leurs 25 ont soufferts....



Merci Vincente, tu peux nous donner les noms si c'est possible?

Dimanche 23 Septembre 2007 16:55

Quelqu'un a la compo d'Olivet4?

Dimanche 23 Septembre 2007 16:29

R2 pouleB: Bourgestt1 18-02 Smoc
R3 pouleD: Bourgestt2 13-07 Montoire
R3 pouleC: Bourgestt3 11-09 Dreux

Dimanche 23 Septembre 2007 00:46

Des détails?

Dimanche 23 Septembre 2007 00:43

allerAMO, sais-tu si l'équipe de PN présentée aujourd'hui par Mer est l'équipe titulaire car elle paraît bien faible pour la pré-nat?

Samedi 22 Septembre 2007 23:25

Des infos du match Aubigny-Kremlin Bicêtre???

Samedi 22 Septembre 2007 21:34

Jordan Esnault a aussi battu David Yang, 30 du Cjm!

Mercredi 19 Septembre 2007 23:36

Qui sont ces deux chinois, d'ou viennent-ils s'il est possible de savoir?

Quel est leur niveau?

Mercredi 19 Septembre 2007 21:41

A vous entendre Chesnay, vous visez clairement la montée alors?

Mercredi 19 Septembre 2007 21:41

A vous entendre Chesnay, vous visez clairement la montée alors?

Mercredi 19 Septembre 2007 12:53

Citation de jpc45 :


USM OLIVET 2 - ST AVERTIN SPOR 1 6/11
CHARTRES ASTT. 3 - INGRE CMPJM 2 11/8
PING ST JEAN 45 4 - 4S TOURS T.T. 3 8/11
CJM BOURGES TT 1 - AMO.MER TT. 2 11/6

Mardi 18 Septembre 2007 22:48

Citation de mat 36 :
mess pronostics en R3A:
francourville - avoine 6-14
martizay- blois3 9-11
Bourges tt 3- Chouzy 13-7
Salbris - saint _syr en-val2 11-9


Si je puis me permettre, c'est CjmBourges3 et non Bourgestt3!

Dimanche 16 Septembre 2007 15:02

Il faut un classement minimum pour jouer en N1? Un prix à payer? Avoir fait un parcours particulier?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 15:02 par Scarface

Samedi 15 Septembre 2007 22:28

Deçu moi aussi d'être absent!

Y-a-t'il quelques résultats déjà svp?

Dimanche 09 Septembre 2007 18:51

Ok merci, suis interessé, je vais essayer...
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarface

Résolu