Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarface

Messages de Scarface - Page 2

Samedi 27 Octobre 2007 22:05

Thierry Laborde était absent pour Aubigny!

Jeudi 25 Octobre 2007 16:30

Pour l'instant le record est attribué à la Berri2 avec 3 points marqués contre Joué en R1A, qui dit mieux? Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 22:57

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de marmotte :
en R2, lors du match CJM-Ouzouer, il y a 2 mutations côté CJM...nouveau règlement ?
!

En effet, si confirmé, match perdu 20/0 pour CJM!

Montargis en a fait les frais , il ya 2 ans en dernier journée de 2eme phase,
ca peut couté cher! n'est-ce pas flo45!


Mais ou voyez-vous 2 mutés?
Il y a Richebez et c'est tout, si vous pensez à Autrusseau, il était là l'an dernier...

Mercredi 24 Octobre 2007 21:47

Citation de marmotte :
en R2, lors du match CJM-Ouzouer, il y a 2 mutations côté CJM...nouveau règlement ?


A part Jean-fraçois richebez, je ne vois qui d'autre est muté Marmotte?

Mercredi 24 Octobre 2007 00:59

En réalité, ce sera vraiment très très difficile pour CjmBourges1 en PN face à Chartres...

Vendredi 19 Octobre 2007 17:57

J'aimerai connaître les avis sur les 2 favoris de Pré-national:

Penchez-vous pour Chartres ou Bourges?

Je vois un 10/10...

Vendredi 19 Octobre 2007 17:55

S'il vous plaît, vous pouvez revenir au sujet initial?

Il y a des forums règlement...

Jeudi 18 Octobre 2007 12:58

Citation de utaka :
Citation de Scarface :
Citation de Scarface :
Prono PN:

Olivet-AmoMer 11/8
Chartres-4S 11/4
Bourges-PSJ45 11/6
St-av-Ingre 6/11


Me suis trompé, voulai mettre 11/8 pour AmoMer et non pour Olivet!


tu peux le dire que tu attendais mon prono pour mettre le meme que le mien, demande la prochaine fois je te le donnerais par MPRire


Bon alors je met 11/8 pour Olivet! Allez Olivet! Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 23:04

Citation de Scarface :
Prono PN:

Olivet-AmoMer 11/8
Chartres-4S 11/4
Bourges-PSJ45 11/6
St-av-Ingre 6/11


Me suis trompé, voulai mettre 11/8 pour AmoMer et non pour Olivet!

Mercredi 17 Octobre 2007 22:01

Degeorge est même senior depuis 2 ans!

Mercredi 17 Octobre 2007 21:57

Prono PN:

Olivet-AmoMer 11/8
Chartres-4S 11/4
Bourges-PSJ45 11/6
St-av-Ingre 6/11

Samedi 13 Octobre 2007 03:03

Yves-du-manoir sans faute Utaka, bonne chance!

Jeudi 11 Octobre 2007 22:53

Je n'avais pas vu la prestation de flosim dimanche dernier, félicitations! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 00:33

Bravo à Ping st-jean45! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 14:49

Victo37, tu fais les indivs?

Mercredi 03 Octobre 2007 14:31

T'es sur qu'elle a commencé?

Sur spid?

Mardi 02 Octobre 2007 13:43

Soissons-Kremlin 4/11
St-Luce-Le Havre 10/10
Joué-Nantes 6/11
Aubigny-Courbevoie 10/10 Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 14:02

Courbevoie!

Bonne chance Loupiot, il en faudra...

Dimanche 30 Septembre 2007 23:09

Pronostics R2 pouleB:

Smoc1-Cormery1 02/18
Foecy1-Berri3 09/11
Vendome1-Olivet4 08/12
Barjouville1-Bourgestt1 ???

Dimanche 30 Septembre 2007 23:04

Pronostics prochaine journée:

4S Tours3-CjmBourges 3/11
AmoMer2-Chartres3 1/11
Ingré2-Olivet2 11/4
St-Avertin-St-jean 45 11/8
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarface

Résolu