Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vini

Messages de vini - Page 2

Mercredi 14 Octobre 2009 09:48

Salut les sarthois alors il n'y a que Fred qui reprend en région, le tour de D1 rien d'être chaud chez vous !!!

Dimanche 11 Octobre 2009 21:42

Erreure sur le site de la FFTT en R3D
Laval Bourny ne gagne que 14-06 face à une équipe d'Aizenay très sympathique.
Bonne soirée à tous

Vendredi 09 Octobre 2009 08:45

Alors pitty tu reprends en D1 A, la montée risque d'être dur, bon courage @+ ....

Lundi 06 Avril 2009 08:40

Salut à tous la saison se termine par match nul pour nous
Et oui 10/10 contre Beaufou, un très beau match avec une bonne ambiance, merci à ziquette et ses collègues pour le barbec, et je vous dit à l'année prochaine.

Lundi 30 Mars 2009 08:29

Angers qui passe sur St seb, est-ce que vous avez des détails sur ce match, la B d'Angers a encore du cartonner !!!

Sinon pour Laval Bourny bonne journée pour nos deux équipes

prénat gagne 12 - 08 sur Nantes
R3 gagne 13 - 07 sur Cholet

Donc les deux équipes se maintiennent, dommage pour la R3 une petite montée était encore possible si nos amis d'Arnage avaient fait un mauvais pas, mais bon ils sont solides ces sarthois, il va peut-être falloir qu'on mange plus de rillettes Émoticône

Bon courage à tous pour la dernière journée de championnat.

A dimanche Ziquette...

Dimanche 15 Mars 2009 20:20

Bonsoir,
Victoire du Bourny sur la Romagne en prénat 12 - 08
Victoire du Bourny sur La Roche Vendée en R3 12 - 08
Une bonne journée sportive pour nous.
Bonne soirée à tous ...

Mardi 10 Mars 2009 09:03

Salut Pitty, félicitation pour ta 2ème place aux indiv Émoticône , ça veut dire montée en nationale ça non ; dommage que ce soitl e

dernier tour, je te dis à l'année prochaine en régionale senior Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 08:59

Beaufou - St Sebastien : 06-14
Vaillante - Bouchemaine : 14-06
Nantes - Arnage : 10-10
Bourny - La Romagne : 12-08 Émoticône

Lundi 09 Février 2009 18:27

Et oui Gael c'est vrai un grand merci aux jeunes, qui viennent nous voir jouer, ça faisait longtemps que l'on avait
pas eu autant de monde. Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 08:04

Et non ce n'est pas Tom, je ne c'est pas si tu le connais, enfin je pense que si c'est Térence

Lundi 26 Janvier 2009 20:21

Pour le Bourny, très bonne journée, victoire 13-07 en prénat sur Bouchemaine
victoire 15-05 en R3H sur Mézières

Bravo à tous les acteurs de cette journée, mention spéciale pour Gael Émoticône

Encore une fois tu nous épates, quel joueur !!!!!

Une petite mention spéciale aussi pour notre nouveau joueur de l'équipe 2 " 1046 points " qui sort un tenez vous bien "1470 points "
pas mal non. J'espère pour lui qu'il en fera d'autre.

Bonne soirée à tous

Lundi 19 Janvier 2009 18:05

Enfin des personnes sencées merci seb et elromarin, je commençais à me dire que personne ne faisait ça, mais bon ça me rassure.
Pour exemple en première phase, lors de la deuxième journée le Bourny jouait contre St Luce, alors pour ceux qui ne connaisse pas la prénat la compo des équipes c'était, si je me rappelle bien :

Pour St Luce :
- un n° 90
- un n°300
- un n°400
- un n°600
- un 25 et un 40

Je précise que s'il voulait ils avaient un numéro en plus à la place du 40, donc vous en conviendrez c'est une grosse équipe pour évoluer en prénat.

Pour le Bourny, normalement l'équipe type se compose de cinq 25 et un 30, vous en conviendrez également nous aurions "excusez moi le terme" pris une grosse branlée.

Donc de se faite nous avons descendu 3 25 dans l'équipe 2 mais par contre nous avons fait jouer nos deux meilleurs jeunes de l'équipe 2 dans l'équipe une ils étaient très content de pouvoir se mesurer à des gros classés.

Cela nous a permis de remporter le match pour l'équipe 2 mais je confirme également que les adversaires de l'équipe 2 n'était pas très content, sauf le 40 qui évoluait en A il a fait une perf à 25 donc dans c'est cas la il y en a quand même qui y trouve leur compte.

Sur ce excusez moi d'avoir été aussi long, mais quand il y a un règlement il faut le respecter et je crois que si je ne me trompes pas nous le respectons même si cela vous déplait.....

Je vous souhaite une bonne soirée à tous....

Lundi 12 Janvier 2009 08:22

Salut pitty donc dur le premier match, apparement Christian jouait ?

Est-ce que son bras va mieux ?

Les deux 500 et les 4 25 explique le score serré, félicitation à vous d'être passé vous jouier avec quoi vous ?

Dimanche 11 Janvier 2009 20:28

Prénat poule B

Défaite du Bourny face à la Vaillante d'Angers 12 à 8

Très bonne équipe de la Vaillante malgré l'absence de François Sérignat...

Avez-vous des détails sur le match de St Séb contre La Romagne, 11 09 ils ne sont pas passez loin du match nul, ça promet une deuxième phase bien serré encore .....

Bonne soirée à tous !!!!

Lundi 05 Janvier 2009 19:04

Et oui gael je suis d'accord avec toi je me contenterais bien de la 4ème place, par contre je pense qu'Arnage peut faire mal également personne n'en parle, mais bon méfiance.

Je suis également d'accord sur l'équipe de st séb, je pense qu'il n'y a pas photo, mais bon qui sait !!!!!

Sur ce Bonne année à tout le monde.

Jeudi 01 Janvier 2009 13:10

BONNE ANNÉE A TOUS

Mercredi 24 Décembre 2008 16:47

Salut tout le monde, je vois que tous vous attendiez les poules avec impatience. Merci de voir le Bourny à la troisième place, mais c'est vrai que Nantes peut jouer également un gros coup, et par contre la Vaillante peut-être accroché aussi je pense...

Par contre je suis d'accord la première place va être dur à approcher ...

Bon réveillon à tous !!!!

Lundi 22 Décembre 2008 19:01

Je pense qu'elles seront plus mise en ligne mercredi, mais bon on ne sait jamais pourquoi pas demain.

De rien polo c'est normal 27 ans ça se faite moins que 30, mais bon je pense que tu n'a pas besoin de ton anniversaire pour t'arroser le gosier Émoticône !!!!!!

Lundi 22 Décembre 2008 16:07

Et au fait bon anniversaire avec 2 jours d'avances Émoticône

Pas trop d'abus Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 16:05

Et non pas encore Polo, normalement elles seront faites demain.

Alors comme ça tu redescends en région aux indivs, je te dis à bientôt......

@+++
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vini

Résolu