Salut pitty te voilà arrivé par là maintenant, et oui comme tu dis belle victoire du Bourny, mais sans les encouragements du TT Montjean ça aurait été dur
Merci encore pour votre passage chez nous c'étais bien agréable d'avoir des spectateurs....
Belle troisième place pour le Bourny en prénat poule B, la deuxième phase sera dur également avec toutes les descentes de N3.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et bonne trève !!!!!
pour mon retour en régional séniors j'ai fini 20ème, j'aurais pu faire mieux, mais bon tampis le maintien est assuré on verra au prochain tour aux essarts.
Salut tout le monde, moi aussi je pense que le niveau a bien baissé.
J'ai repris les indiv cette année car j'avais arrêté il y a maintenant dix ans de cela, et je me rappelle mon dernier tour en région, il y avait des 15 à l'époque.
Donc j'ai repris en départementale et me revoilà en région au prochain tour, cette à dire demain à St Baudelle "53".
Sinon pourquoi j'avais arrêté je pense comme beaucoup de monde à cause des Kms.
Moi je crois que j'ai une petite idée sur la recrue, mais par contre c'est vrai que je ne la vois pas jouer en R1, mais bon st ju à des ressources ils vont remonter en 2ème phase, et alors la je pense que la N3 leur sera acquise ......
Salut tout le monde, et oui la fin de championnat a été très serré.
Félicitation à St Séb et à Ernée, j'espère que vous vous en sortirez l'année prochaine.
Bon courage à vous, nous il va surement falloir cravaché pour se maintenir encore une saison de plus en prénat.
Sinon dernière journée très sympa contre Gwendal et son équipe de la Montagne.
A l'année prochaine......
Hé amateur de ping tu oublies le Bourny qui revient en force pour la 2ème place, refait bien tes calculs et tu verras que c'est encore jouable pour nous aussi....
Super phase pour Ernée félicitation les gars, vous allez bientôt à la nationale !!!!
Merci Gael, mais je ne dirais pas que c'était du grand vini, par contre un grand Rousseau qui c'est reconverti dans le social, il donne de l'espoir au jeune 40 de Mayenne .
Alors Gwendal 15-05 contre St Séb qu'est ce qui s'est passé ?
Et par contre amateur de ping 12-08 sur La Romagne as-tu un petit détail ?
Bonjour, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.
Je viens d'apprendre le décès de M.BAHUAUD.
J'ai une pensée particulière pour sa famille, ainsi que pour ces coéquipiers.
Sachez que nous aurons une pensée pour lui dimanche, je proposerais une minute de silence pour lui rendre hommage.
Je vous souhaite bon courage.....
Je pense bien à vous......