Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lacroute35

Messages de lacroute35 - Page 3

Dimanche 11 Décembre 2011 13:10

Oui c'est tout à fait possible.
Il y a une possibilité d'hébergement à côté de la salle pour 65€ petit-déj compris pour 2 personnes.

Vendredi 09 Décembre 2011 12:29

Salut Armagedon,

y aura-t-il des joueurs pro qui vont participer à votre tournoi sur le tableau toutes Séries ??

Samedi 11 Juin 2011 00:53

Alors quelles ont été les mutations de dernière minutes dans le 06...

Jeudi 09 Juin 2011 23:02

Ces derniers jours deviennent agités en termes de mutation dans le 06....

Jeudi 09 Juin 2011 22:25

nomadesoul, tu as bien raison. ca pouurait peut-être me faire une première ligne à mon palmarès ....ki c !!!

Mardi 07 Juin 2011 23:02

nomadesoul, d'ou tiens tu cet info pour Nice ??
Pong_iste, tu peux peut-être me filer tes coordonnées pour que tu puisses améliorer le site, non .....

Samedi 14 Mai 2011 19:09

nomadesoul,
Si tu pouvais m'envoyer l'article de nice matin où tu as vu les mutations concernant le CPC car le certain KAKHNIASHVILI Georges à un classement de 933 pts et quà l'heure actuelle selon les informations que j'ai pu avoir CALUS n'avait pas encore signé.

bien entendu,, dès que les informations seront officielles, je ne manquerai pas de vous les indiquer

Dimanche 30 Mai 2010 11:37

Tu as raison nomadesoul, mais "de l'eau a coulé sous les ponts" depuis ce que j'ai écrit.

Je vois en tt cas que tu es intéressé par le NICE CPC.

Tu n'aurais pas par hasard des infos intéressantes sur les mutations plutôt que faire des commentaires inutiles ......

Samedi 15 Mai 2010 00:13

Nomadesoul, j'ai discuté ce soir avec geminiani et zhang pan de ce que tu avais mis sur le forum et ils en ont rigolé.
Donc j'aimerais bien savoir d'où tu as eu ses infos, ça me semble très intéressant.
quant à Bertin et Sonnet, c de notoriété publique qu'il recherche un club puis que si tu viens sur ce site régulièrement tu y auras vu des annonces de leur part.

N'hésites pas à me contacter en MP

PS : Montre ton profil, tu seras plus crédible de cette façon.

Lundi 01 Décembre 2008 23:18

Bjr à tous,

j'ai eu le cas hier en match de classement Place 6-6. mon adversaire avait quitté la salle.
J'an ai prlé avec le JA, il m'a dit que je gagnais le match plus les points car il n'a pas justifié sson départ tout d'abord au JA ou par une blessure.

Ce que j'ai compris, c'est que dès lors que tu es pointé dans la compétition, tu ne peux justifier un forfait que par blessure ou autre t'empêchant réellement de jouer.

Vendredi 22 Août 2008 09:03

Salut,
je ne sais pas si tu as vu tous les nouveaux revêtements qui viennent de sortir ou même testés.
Mais je peux te dire que les différences existeront toujours peut-être un peu réduites c vrai.

Mercredi 10 Octobre 2007 10:29

C ça Nico.
Pour les indivs dimanche c Pointage 9h00 et début 9h30. normalement on était ds la même poule mais il y a des chances kel bouge donc on vera bien.
Pour le championnat, a mon avis il y a une descente quasimen acquise c guipry.

Mardi 09 Octobre 2007 17:37

Non le CPB ne vise pas la montée de D1 mais bien le maintien avec une marge de manoeuvre par rapport à la dernière avec des matchs de maintien sur les 2 dernières journées l'année dernière.
Et avec un blessé (55) et un autre probable (50 : celui que nico a battu), cette compo nous a permis d'obtenir une victoire qui pourrait avoir une importance par la site. il te suffira de regarder la comp de la Pr et tu pourras voir ce qu'on alignera probablement la prochaine journée sauf renfort.
Mais Bravo a Montfort quand même car malgé l'équipe kon a aligné ils se sont très bien débrouillés.

Mercredi 05 Septembre 2007 19:37

C sur la D1A parait avoir un niveau relativement élevé avec 2 équipes qui ont fait une phase en PR (TA6 et RozBaguer).
Nous (CPB) objectif premier => le maintien et après on verra

Vendredi 22 Juin 2007 09:55

le tournoi est bien homologué régional

pour les inscriptions, elles se font sur place jusq'à une 1/2 heure avant le début du tableau.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lacroute35

Résolu