Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lacroute35

Messages de lacroute35 - Page 2

Lundi 08 Septembre 2014 09:29

Citation de vivi74 :
Si le retrait de grand quevilly se confirme on pourra que féliciter une fois encore la cnacg d'avoir eu le nez creux en les autorisant à repartir

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des élections récemment et des décisions concernant le regroupement des régions....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 09:30 par lacroute35

Dimanche 07 Septembre 2014 13:33

Pour Grand Quevilly, il devait prendre la décision lors de leur AG qui avait lieu vendredi

et pour NICE, ils sont encore en procédure d'appel

Il pourrait y avoir une PRO B à 11 !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Septembre 2014 01:54

le 1er match a lieu dans 5 jours mais on ne sait toujours pas qui va vraiment jouer en Pro !!!!

Samedi 26 Avril 2014 19:18

Nice avec Akerstrom 4/4

Samedi 26 Avril 2014 09:43

Pour continuer dans le scénario hitchcokien de cette poule, ce que je peux te dire c'est que Jérôme Bargelli ne sera pas là.

Réservons la petite surprise aux joueurs du CREUSOT !!!!

Samedi 26 Avril 2014 09:19

L'équipe de NICE annoncée par LE CREUSOT n'est pas tout à fait exact!!!

Les niçois sont toujours pleins de surprises !!!!!!

Allez NICE Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 12:24

bonjour gnopgniptt,

il semblerait qu'il y ait des modifications importantes qui vont intervenir.

Le CF ne présenterait plus que des catégories liées à une qualification aux championnats de France (B, M, C, J et S)

Avec une particularité sur les séniors car scindés en 2 divisions avec montée et descente entre ces 2 divisions.

Le tournoi OPEN a été annulé mais le 5ème tour le serait aussi car cela représente un coût trop important pour tout le monde

Mercredi 25 Septembre 2013 16:50

la fédé est en train de faire une consultation afin de renouveler ou de changer de partenaires pr les retransmissions.
Mais cela représente aussi un coup pour les clubs qui font les retransmissions qui n'est pas négligeable.

Mercredi 03 Juillet 2013 13:57

non tu n'auras rien avant le 15/08 en ce qui concerne la pro

Jeudi 14 Février 2013 13:38

Moi personnellement, j'utilise le Falco Tempo long Booster et je n'ai jamais eu de souci, avec un effet quand c bien fait d'environ 3-4 mois (même sensation que la colle rapide)

Lundi 28 Janvier 2013 13:17

non, on n'a encore aucun nom des participants

Samedi 26 Janvier 2013 17:28

Les participants seront des joueuses et joueurs issus des pays où le français est parlé.
L'organisation est placée sous l'égide de l'ITTF qui a délégué à la FFTT l'organisation.

Vendredi 30 Novembre 2012 13:33

Très jolie vidéo Gem

Vendredi 15 Juin 2012 15:05

En ce dernier jour de mutations (Avis envoyés ou reçus), voici celles du CPC :

Arrivées :
Corentin Rouzaud du Cannet
Frank Cussy du Cannet
Stéphane Cussy du Cannet
Killian Ralahy du Cannet
Sylvain Pionnier de La Semeuse
Ilias Bourkadi de La Semeuse
Flavie et Tanguy Caumer de Carros
Mélanie Dagneaux de TLT06

Départs :
Peretti Anthony à Monaco
Jean Daniel Donadey à La Trinité

D'autres en cours qui seront rajoutées par la suite.

Mardi 12 Juin 2012 15:07

Fluffy, je vois que vous interprétez mal mes propos.
Bien entendu, que la Fd prend des inscriptions bien trop chers et je suis bien placé pour le savoir cependant, ne mélangons pas l'ensemble du coût de la cotisation et la part du club car cette dernière est ridicule par rapport au nombre d'entraînement que chacun peut effectuer (variation entre les clubs)

Mardi 12 Juin 2012 12:21

tu as raison Cyprien,

Au début, son souhait était de venir au CPC cependant par la suite, il a été contacté par Mouans-Sartoux par la suite.

Je mettrai très prochainement la liste des mouvements du CPC

Mardi 12 Juin 2012 10:53

bonjour à tous, c'est un vaste débat.
Cependant, faîtes un calcul sur l'année et le nombre d'entraînements que vous faîtes.
pour ma part, cela représente environ un coût de 3.85 € par licencié par semaine juste sur la licence payée moins la part de la FD, de la ligue et du CD et je n'ai pas enlevé le coût d'inscription des équipes, des balles et tout le reste.

Est-ce si cher que ça au final ??

Mardi 24 Avril 2012 11:55

ça donne un très bon aperçu des forces en présence, merci à toi cinglé.
Mais sur quoi t'es tu basé pour indiquer ces différentes personnes.

Je te prends pour exemple, le club de NICE, il y a un 70 et un 104 qui y ont joué aussi.

Lundi 23 Avril 2012 11:12

Bien qu'ayant passé bcp de temps à Rennes, je peux vous dire que NICE viendra bien au complet et pour gagner.
C'était l'un des objectifs de début d'année et nous n'en sommes pas loin.

Que les meilleurs gagnent.

Mardi 06 Mars 2012 23:21

L’Open National NICE COTE d’Azur est officiellement homologué.

Tous les tableaux sont affichés sur le site internet.

Les récompenses seront distribuées à partir des 1/4 de finale.

N'hésitez pas à demander des renseignements.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lacroute35

Résolu