J'ai essayer le grip s europe .. Le probléme c'est la dureté . Je vais test le h3 neo .. Sinon bryce speed ou fx on m'a dit que ca ressemblait a t64 en um peu moin adhérent . Info ou intox ? Merci
Et 25 eu n'importe quelle adidas pour moi , mais perso jai vu un p5 neuf et ca ressemble pas beaucoup a un t 64 . Enfin c'est mon avis . Tu me tentes toi avec le h3 neo .. Je vais checker un coup e bay d'autres avis sur rakza , calibra ??? , et p5 ? Merci a tous pour votre aide c'est vraiment sympa .. Jai un genius normal en 2,1 neuf je vais tenter aussi méme si c'est pas la bonne epaisseur .
Sriver g3 fx c'est pas vachement tendre ? Les p5 ca peut etre une option sachant que je les ait a 25 eu .. Ce que je recherche surtout c'est du controle et de la puissance quand je solicite la béte , et pour finir que je puisse défendre en coup droit loin de la table ce que j'arrivait bien a faire avec le t64 pour changer de rythme .. Quel calibra ? Merci a vous
Mince .. Nan serieux xiom jai trouver ca bizarre en sensation et ca a bullé au bout de 1 semaine intensif . J'aimerait rester en epaisseur 1,7 ou 1,8 . Je sais que c'est mission impossible de trouver une réel equivalent ..
Bonjour , je joue avec un t64 en 1,7 mm , je top a mi distance ,contretop , et je prend l'initiative lorsque je reviens a la table aprés une defense et de temps en temps je taille un peu la balle en coup droit avec le tenergy . Je cherche une plaque dynamique de dureté similaire et assez adherente , avec laquelle je peut tout faire comme avec le t 64 , je n'ai aucun souci avec le t64 mais ca coute vraiment cher .. Une plaque avec un angle de rejet proche du t64 aussi européene ou chinoise je sais qu'il n'y a rien de comparable avec tenergy mais sait-on jamais . Merci beaucoup
Oui la c'est celui quand j'avais 16 / 17 ans et avec l'iphone dur de changer .. Le kiso hinoki ? Pas trop rapide avec le d techs ? C'est plus un bois off ? Si quelqun a deja essayé le d techs sur un hinoki ..
Bonjour a vous , je suis 14 limite 15 . Je joue avec un d techs sans mousse en revers a mi distance et a la table , et un tenergy 25 en 1, 9 en cd , le tout monté sur un grubba carbon all + .. mais je trouve ca trop rapide des deux coté , surtout en revers . Je recherche donc un bois all , all + avec plus de controle que le grubba et qui s'allie bien avec le d techs . Merci a vous . Je suis attentif a toutes vos remarques
Commander le 26 juillet , recu le 19 aout , bon Jim avait zapper la commande. Dés que Je lui ai rappelé sur msn , il s'est empresser de me l'envoyer avec un jolie short butterfly en cadeaux .. Pour les français , je conseille a l'avenir de passer direct par msn avec Jim pour commander comme ça il te sort les stock en direct et pas de mauvaise surprise pour la reception de la commande . Sinon qualité au top . Du beijing 3 en 36 degré a 12 euros c'est Noël
Bon j'ai enfin eu des nouvelles .. Et heureusement que je me suis bouge le cul 3 fois par jour sur son site pour le choper sur msn .. Sinon ma commande je pouvait me la carré .. Je reçois ça dans grand Max 2 semaine .. Il me restera ou que 10 15 jour pour m'entrainer pour la reprise cool ... Surtout quand ta commander le 24 .. Je verrait a la qualité du matériel sinon pour moi c'est mort maintenant .. Trop fait stresser a faire le mort .