Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping floyd

Messages de ping floyd - Page 5

Jeudi 10 Avril 2008 09:54

On va certainement inscrire une équipe. Cela nous permettra peut être de tester le nouveau championnat régional de la saison prochaine.

Mercredi 09 Avril 2008 14:52

10years-after, pas mal non plus. Un connaisseur de la bonne vieille zik.
Ce sujet, c'est quand même "another brik in the wall". Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 07:14

La ligur Poitou-Charentes a décidé de faire disputer le championnat régional 2008/2009 par équipes de 4 joueurs , et ce à tous les niveaux, de la PN à la R3.
Quelles sont vos réactions à ce sujet ?

Dimanche 02 Mars 2008 14:03

ACMTT 79 avait vu juste:
"Restant sur 18 victoires consécutives en championnat, LA MOTHE devrait connaitre la défaite lors de la prochaine journée. Toutes le bonnes choses ont une fin.
Cette troisième journée pourrait bien voir COURLAY prendre seul la tête
."

Bien vu ACMTT79. Pourrais tu lire dans ta boule de cristal et nous dire qui accèdera en R1 et qui finira 7ème et 8ème ?

Jeudi 14 Février 2008 14:35

DEBARRE en bar, il devint ivre.

Jeudi 24 Janvier 2008 20:10

Tout le monde ne joue pas en pensant uniquement aux points qu'il va gagner ou perdre au cours d'un match! Certains valent plus que leur classement figurant sur leur licence.
Cette prise en compte des résultats peut aussi permettre à certains de considérer ce tournoi comme une compétition sportive,qu'il faudra savoir gérer.
Personnellement, je ne joue pas que des matchs qui peuvent me faire gagner des points, mais pour le plaisir et pour le sport.
Celui qui vaut son classement le retrouvera très vite , même après une perte importante de points au cours d'une compétition.

Mardi 22 Janvier 2008 13:07

Tout est relatif. Tout dépend de ce que tu entends par très bons joueurs: est ce que des joueurs numérotés ne sont pas de très bons joueurs ?

Mardi 27 Novembre 2007 11:45

Et oui, à CHEF BOUTONNE il y a Gilles BOUVIER, membre de la fédé, mais qui n'a pas été élu au sein du bureau de la Ligue POITOU CHARENTES.
De plus, d'autres sanctions devraient être prises règlementairement par des commissions sportives compétentes à l'égard du règlement sportif du championnat par équipes.
Si CHEF BOUTONNE en sort encore gagnant, alors là ......

Mercredi 05 Septembre 2007 21:06

Je viendrai à ce premier tournoi de la saison . Je me suis entrainé tout l'été et j'ai envie de faire des perfs.
Je vous envoie mes inscriptions par courrier avec d'autres membres du club.

Lundi 13 Août 2007 16:06

J'espère bien car j'ai une revanche à prendre.

Samedi 04 Août 2007 22:03

Ping Floyd sera encore présent mardi à LA MOTHE pour préparer le tournoi du Haut Val de Sèvre.
J'ai besoin de perfs en début de saison car après......

Jeudi 02 Août 2007 07:27

Ca se situe où LA CRECHE ? Vous organisez vos tournois dans une étable ?
Ah la vache !
Je te préviens, je joue comme une bouse !
L'organisateur du tournoi ne se prénomme pas Jésus ?
Le vainqueur monte sur l'autel ?
Vous servez du lait à la buvette ?
Marie a remporté le tableau féminin ?
Je t'entends déjà dire " ah le judas !"
Ne fais pas un foin dans ta réponse.

Mercredi 01 Août 2007 15:54

Eattheball: pas très digeste comme pseudo !
Tu peux venir aussi à LA MOTHE le mardi 7. Tu y découvrira un lieu de pratique du tennis de table comme tu ne te l'imagines pas !
As tu une parenté avec les "ton nom de famille" d'EXOUDUN ?

Lundi 23 Juillet 2007 10:49

Je serais encore présent demain et cette fois j'essaierai d'atteindre les quarts !

Mardi 17 Juillet 2007 07:23

Je viendrais ce soir dans l'intention de faire un bon résultat.
a +

Vendredi 29 Juin 2007 16:32

Viandox, si tu veux du monde à tes tournois, il faudrait peut être en faire la promo !

Jeudi 21 Juin 2007 09:19

Vous connaitrez prochainement les lieux de destination de ces 3 joueurs.
Nous ne pouvons pas vous les dévoiler pour le moment.
A bientôt dans ce forum !

Jeudi 21 Juin 2007 09:15

Apparemment il devrait encore y avoir la qualité et la quantité cet été encore à LA MOTHE SAINT HERAY !!!!
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping floyd

Résolu