Salut à tous, j'espère que vous trouverez des réponses à ma recherche. Voilà, je suis 40 et je recherche un backside plutot rapide pour le CD mais surtout qui a un haut rejet de balle, permettant de toper des balles coupées sans se desosser le bras, car j'ai un geste de top spin vers l'avant (donc prise de raquette plutot fermée).J'espère avoir été explicite, autrement n'hésitez pas à me poser des questions?
Si avec un peu d'eau écarlate sur un mouchoir, tu frottes bien jusqu'à dissolution de la colle et hop c fini! au début t'auras l'impression que ta plaque sera altérée, mais en fait elle va reprendre son aspect normal rapidement!
Salut utilisateurs de ce revêtement "controversé", mais est ce que vous avez noté une amélioration de la qualité du mambo depuis le début de son lancement?
sans doute parce qu'il réintègre également la catégorie -21 ans dans cette classe d'age et que certains petits classements en -21 ont finis "haut" dans la hierarchie indiv l'an passé... et se retrouve donc "haut" en ce début de saison...
je vois que ça... ou alors y'a des gars qui ont raqué sévère!!!
Ajoutons à cela la fusion des 2 zones. ça donne 1 zone unique à 2 groupes, au lieu de 2 zones à 2 groupes chacune, initialement.
Donc, ce qui fait qu'il y a 2 groupes en moins, soit 64 joueurs de moins, par rapport à l'ancienne mouture des indiv de R2.
ah, mais c'est curieux, je disctuais avec un autre forumeur utilisateur du torrent, et qui affirmait qu'il était plus dur (peut etre qu'il voulait dire plus rapide, mais bon c'est différent)... je ne sais plus sur quel pied danser
La balle rentre bien dans la plaque?
dis moi clack, est ce que le mambo est plus souple dans le jeu que le samba? est ce que le mambo permet de démarrer facilement sur balle coupée, sans s'arracher le bras (voire juste avec le poignet)?
J'ai essayé le samba avant et je n'avais pas trop aimé surtout en frappe , moins constant qu'avec le mambo. Le mambo me permet de démarrer sur toutes balles coupées en léger top rotation ou tops en force .J'ai un 1.5 gommé en revers et c'est suffisament rapide pour moi allier contrôle et démarrage sans forcer .
En cd en 2.0, je passe tous mes tops en force .
Ah, ok c'est un peu comme moi, le samba, j'etais pas trop fan, je trouvais que la balle plongeait trop en cd! mais pour un revers c sympa en tenue de balle! le mambo est un bon choix, je pense pour mon jeu, mais j'hésitais aussi avec un LKt XT ou torrent, ils sont aussi tendres?
dis moi clack, est ce que le mambo est plus souple dans le jeu que le samba? est ce que le mambo permet de démarrer facilement sur balle coupée, sans s'arracher le bras (voire juste avec le poignet)?
justememt, j'aime bien les lkt, pour le moment je n'ai pas de plaques atitrées. J'ai essayé les les XP et XT, le XP etait bizarrement plus tendre que le XT, je suis tombé sans doute sur une vice de fabrication. J'ai toujours apprécié les plaques tendres (Gps, samba, sriver fx...). l'inconvénient est que je trouvais leur adhérence vraiment limitée (Gps, sriver fx...), les plaques chinoises sont tres adherentes et ça m'intéresse d'en trouver qui soit bien tendres.
Merci perak, mais est ce que le torrent egs permet de démarrer aussi facilemement sur balles coupées que le xt, l'adhérence non-collante du torrent se compare-t-elle à celle d'un revêtement très adhérent de type européen-japonais?
Et comment se comporte-t-il en remise de service ( propension à neutraliser l'effet adverse), et en bloc?
Salut à tous, je voudrais avoir quelques infos sur Le Lkt torrent EGS, si certains l'ont déjà testé. Quelles sont ses caractéristiques (spin, contrôle, vitesse), dans quels compartiment du jeu est-il efficace et intéressant, et qu'a-t-il de particulier ou de vraiment différent par rapport aux autres Lkt XP et XT? et quelles sont vos impressions en jouant avec cette plaque collée à la rapide?