Mes pronos pour la 2ème journée :
EP SLP 2 - CA BEGLAIS 4 : 10 - 10, peut-être une surprise !
C A STE HELENE 1 - BX C. LA FLECHE 1 : 12 - 8, rencontre disputée mais Sainte-Hélène sur le fil bien sûr
ES BLANQUEFORT 1 - COQS PEUJARDAIS 2 : 14 - 6, logique ici mais attention à cette équipe sympatique de Peujard ...
BERNADETS TT 1 - STADE MONTOIS 5 : 5 - 15, certainement sans problème pour Mont de Marsan !
Verdict dans 6 jours !
Cadillac , autre equipe montante, a une tres belle equipe sur le papier: 35 35 40 45 45 60
Selon leurs propos, ils devraient renforcer avec un très bon joueur GEORGEVAL Christophe (1675).
Citation de ricky59 :
Hendaye c'est du costaud comme en premiere phase ..en lice pour jouer la montée (35 35 40 40 40 50)
La 50 remplaçait un de nos joueurs bléssé (Cristian, 45) qui devrait être apte à reprendre la compétition contre COQS ROUGES 1 le week-end prochain. Affaire à suivre car nous n'avons pour le moment aucune nouvelle de lui !
Reprendre après sa blessure a la cheville ( non soignée) dailleurs c très dangereux....
Bon je pronostique pour la prochaine journée le match SLP-Cestas!!
Je vois bien un 7-13 pour cestas !!
Je vois misugi faire 2 et les autres 1. Par contre je pense que mon kinou fera 3!
Kinou, 3 tu rigoles Karine, c'est pas parce qu'il joue presque à domicile qu'il va faire 3, on va le faire craquer, et puis on ne sait pas quelle équipe va jouer contre Cestas encore, il peut y avoir des surprises (pas dans le bon sens bien sur vu notre réservoir)
si si on la sait trés bien l'équipe qui joura contre cestas...
Cela fait 3 ans qu'on ne le fait plus mais on m' a di que oui il y avait du monde et cela comprend effectivment tous les classements!!!En si je ne m'abuse ,premier tournoi de la saison pour pouvoir evacuer la pression du championnat et decompresser!!!!
Pour résumer possibilité de faire 3 tableaux dans la journée( 15 euros ) + le double, de nombreux lots ainsi que de bouteilles de vins
Une bonne journée et une bonne ambiance assurée!!!
Venez nombreux!!!
Je prends les inscriptions sur le forum si vous préférez
Je poste tôt pour que les gens puissent deja être au courant!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Janvier 2009 15:13 par
nounours33