beh j'ai pas vraiment le choix j'ai 1977 pts actu il n'ont pas encore conté saint loubes ou je fais +6 donc bon.. faut que je passe a 2000 donc je v'ais devoir jouer ma vie sur tous les matchs maintenant
Victoire de Dexter sur Lavergne au TC
Victoire de Cals sur Combesque au 25
Victoire de Lebas (couché a 1h a la soirée) sur Recalt au 30
Victoire de Strubbe sur Abel au 40 !!!
Double pour Recalt/Lafon sur Abel/Dumotier
Ptite dédicace a mrs combesque,miranda et fernandes ,sont solides ces jeunes a l'apéro !!!
yes c moi meme normal que je paye un bouteille de champagne avec tout ce que vous m avez donnez .
donc orga super malgre les casses couilles qui bloque le tableau genre romain recalt kris strubbe ou moi rien a dire mega ambiance super site super apero bonne condition de jeu juste un poil petite les aires de jeu . le repas du samedi nickel avec le match a la radio car on a pas reussi a capter le télé je crois.
par contre le dimanche ça a été dur pour certains les + courageux se sont levés et on fait de belles contres apres avoir dormi 2/3 jours lesa autres ont préféré se desinscrire
complement des resultats
en 1600 RECART bat COUSIN
en1700 RECALT bat MARIN
pur moi bon week end 3 victoires en 40/45 et double et une fianle en TC handicap
par contre eliminé en poule du 35 le dimanche matin c etais trop dur et ces jeunes trop motivés pour moi
MERCI au TTNG
Il va bien ce Recart....et oui j'ai assumé dimanche matin , je me suis levé ,j'ai joué et j'ai contré mais du plaisir
Ils vont bien ces pongistes
Du coté des coqs peujardais arrivée de julien david( saint loubes) cadet 2 qui passe 50.
Jeune motivé pour notre r2
Bryan courreges 50 devrait arreter et jean luc pageot 60 devrait se diriger vers PPNG...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Mai 2009 16:06 par
nounours33
Bonjour,
J'aimerais avoir la confirmation des inscriptions pour Le Henanff / Klein / Leblanc en trio et pour les inscriptions en indiv de :
Le Henanff, Klein, Leblanc, souverval et ruaud
Merci !
Inscription OK
je pensais avoir envoyer un mail de confirmation ... désolé
ok, Merci pour la confirmation.
Nous mangerons aussi tout les 5 la blanquette du samedi soir !!
Cool pour le match de bordeaux !
J'espère quand même que les conditions de jeu n'en seront pas victime...
je prefere t'annoncer que les conditions de jeu vont en patir
Mieux vaut prévénir .....que de ne pas prévenir
Je confirme Titou
Je pense que les gens du PPNG vont etre débordé!!!!!!!
Vu la notoriété de l'an dernier ,je pense qu'on va etre beaucoup beaucoup !!!!!
vivement samedi!!!