L'équipe 1 de Cadillac tourne avec 40 2*45 55 60 65
Le problème c'est qu'ils ne sont pas au complet régulièrement donc c'est aléatoire au niveau de leur composition
je croi que l'équipe 1 de cadillac c 'est 35 45 45 60 65 et aprés dans les 80 mais ils auront donc 2 r3 je crois .....
Bonjour à tous et bonne année ,
je vois bien le cam,cestas,périgueux qui vont se battre pour jouer la montée.Premier match cam cestas,ca va etre chaud d'entree,amis cestadais,entrainner vous bien!!!!!!!biz à plus
ah donc le cam joue la montée...donc ca devrait etre solide , l'équipe du cam si je ne me trompe pas est 35 40 45 45 45 45 ? c 'est bien cela?
Bon vivement le 23 alors!poule tres homogene,que des bons matchs en perspective
niveau compo ça va donner quoi pour les différentes équipe?
coté eysinais on aur : 18 16 16 15 15 15 , on essaira de se maintenir le plus rapidement possible...
3 dep sympa pour nous,marmande ,villeneuve et chez grogege a Terrasson,ça s'annonce sympa!
première journée:
ppc villeneuve 8/12 terrasson
langon 15/5 talance
marmande 8/12 eysines (la chinoise continue? et on m'aurait parlé d'une mutation de trinko à villeneuve,source nounours33 ...!)
biarritz 13/07 bègles
ptdrrr je ne sais pas du tout ,elles sont faites ce soir et accessible demain sur FFTT mais il y a bien une ame charitable assistant a la réunion qui va nous les donner Dudule <3
Ouai enfin si tu veux réussir ton tournois adri espére pas trop que Idole puisse venir quand meme.
Sinon si j'ai bien compris il y a un tournoi en meme temps que Etaulier??! c'est béte les gars je pense qu'il y aurai eu plus de monde si votre tournoi été en meme temps que celui du CAM!
Voyons Mr margalejo^^ le cam le 22 et ppng le 5 juin ^^
Ah chouette juste avant que je parte en vacances!manque juste un tableau dans lequel on devrait jouer avec un gramme minimum et ça serait parfait!
OUI MONSIEUR!!!
serieusement (ses rares),d'après mes renseignements étaulier serait le 22,23 mai et donc en meme temps que le tournoi du cam(surtout que le 29,30 mai la place est libre.