Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 18

Vendredi 13 Juin 2008 19:05

Merci pour les jolis points! (Non , ça veut pas dire que je ne dis pas merci pour le reste ^^)
"J'ai rien compris."

Jeudi 12 Juin 2008 10:26

Vraiment génial. Vive toi! =)
"J'ai rien compris."

Mardi 10 Juin 2008 16:57

Vraiment énorme. Mes yeux en ont pris plein la tête là.

Bravo et merci.
"J'ai rien compris."

Lundi 09 Juin 2008 09:39

Un bon tournoi, et comme tu le dis diablo dommage que certains s'entre-jouent au sein d'un même club, mais bon tant pis!
En plus cette année il ne faisait pas trop chaud , vu que le soleil ne tapait pas, ouf!

Sinon beaucoup de tables pour une organisation rapide (les matchs qui s'enchainent de manière assez cruelle par moment Content)
"J'ai rien compris."

Lundi 02 Juin 2008 20:29

Merci ice ! Content
"J'ai rien compris."

Dimanche 01 Juin 2008 19:07

Pareil de mon coté, sauf qu'en général ça s'arrête à 30%, donc j'ai perdu patience.
"J'ai rien compris."

Jeudi 29 Mai 2008 20:18

Bonsoir tout le monde '^^

Juste une petite question, il y a un nombre de tableaux limite par joueur ou non?
"J'ai rien compris."

Mercredi 28 Mai 2008 14:50

Pas de réponse à ma question? :/
"J'ai rien compris."

Dimanche 25 Mai 2008 11:33

Petite question qui peut paraitre idiote, mais c'est juste pour vérifier si j'ai bien compris...

La relance est fournie pour chaque joueur? Genre on a tous un relanceur tous les jours?

Si oui je pense que je le ferai ce stage :p
"J'ai rien compris."

Jeudi 22 Mai 2008 19:09

On peut savoir quels tableaux il y a pour ce tournoi et les horaires? c'est plutot important comme détail je trouve ... Enfin surtout pour ceux qui viennent de loin.
"J'ai rien compris."

Jeudi 22 Mai 2008 19:05

Ouais j'avais déjà vu ce jouer (enfin j'avais déjà vu cette vidéo) , et il a vraiment géré son match.

Une bonne défense coupée même en coup droit, énorme.

Enorme aussi le lancer de raquette à la fin ^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 21 Mai 2008 20:28

Pour avoir fait l'IFCTT l'année dernière sur la session aout, je peux te dire qu'elles seront mortes tes plaques à la fin du stage xD

Du ping on en bouffe là bas "^^

Et c'est justement ça qui est énorme.
"J'ai rien compris."

Mercredi 21 Mai 2008 18:45

Oui j'ai vu ça, en terme de jeu il gère y'a pas à dire.
Je le trouvais juste un peu rigide de buste, je sais pas moi ça m'a tapé à l'oeil quand j'ai vu son jeu.
"J'ai rien compris."

Mercredi 21 Mai 2008 16:04

Je trouve Fin Tugwell vraiment rigide comme pongiste, et sans gros services pour son niveau, mais pourtant il envoie pas mal ^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 21 Mai 2008 13:54

D'un autre coté un sujet existait déjà pour le tournoi, c'est plus simple d'aller dans l'autre quoi '^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 21 Mai 2008 13:50

Merci des efforts fournis, suivre la pro A avec les opinions des joueurs est vraiment agréable, enfin bon le même blabla que d'habitude quoi ^^

Belle vidéo.
"J'ai rien compris."

Lundi 19 Mai 2008 18:36

Wow boss1703 t'as l'air plutot calé dans ce domaine '^^

Sinon oui j'imagine pour ceux qui ont quelques problèmes avec l'anglais, ça doit pas être facile à suivre .

Il a l'air bien sympathique . Sympa comme vidéo.
"J'ai rien compris."

Dimanche 18 Mai 2008 16:57

Il est plutot serein Schlager sur Saive... Il a pas trop de mal à le balader...
"J'ai rien compris."

Dimanche 18 Mai 2008 11:14

Merci pour ces liens très précieux!
"J'ai rien compris."

Samedi 17 Mai 2008 12:10

Oui en effet pour rapidshare leur nouveau système craint pas mal, j'avais mis un bon moment avant de comprendre comment ça marchait >.<
Mais une fois compris le truc avec un peu de concentration ça passe normalement.
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu