vous mettrez votre résultat ce soir?? en tout cas bonne chance à vous, et il faudra être à fond car même sans camion l'equipe composé de jeunes sera dur à manoeuvrer.
bonnechnace à tous et come on malak
Nous y voilà enfin, depuis le temps que nous attendions ça, j'avoue redescendre en r2 et joué avec des potes de son niveau avec un objectif de monté c trop bon, on c'est bien fait plaisir en deuxième phase même si cela n'est pas terminé.
Et je tiens aussi à remercier nos supporters et coachs ( julien M, wil,l phanou, chris and co) et bonne chance à notre equipe 1 pour la montée et pour la 3 pour le maintien.
on est presque en r1 on est presque en r1
juste une question avant de clore l'avant match, tu dis qu'il va manquer deux joueurs titulaires, mais la question essentielle c'est: quel est le classement et le niveau des joueurs car enlever deux titulaires et mettre des deux joueurs plus forts c'est autre chose qu'enlever deux joueurs et mettre deux joueurs moins forts
a vendredi, en espérant la deuxième version
bon nous y voilà, alors comme çà vous ne serez pas au complet.... vous serez plus fort c'est çà comme sur le dernier match avec les deux 30 réunis. De toute façon on ne va pas se cacher, on joue la montée et cela depuis le début et vous, vous vous retrouver dans cette situation donc ça sera le match à DUCLOS vendredi soir.
J'espère juste qu'on aura pas sacrifier notre autre r2 pour en rien...
et oui philouc même ACBB 6 a de la ressource comme il nous l'on montré il y a deux ans en se renforçant sur nous.
De plus, vu le pronostique que je viens de vois 34 à 26 sur clayes c'est qu'il y a du banc de touche.
En ce qui concerne notre match sur Meulan, ils sont favoris nous ayant battus en première phase
les favoris de la poule restent l'ACBB qui se fait discret mais qui est première en faisant tourner son effectif ( même s'il lui reste à jouer clayes , Malakoff et Meulan)
Vos pronostiques????
bon philouc t bien gentil mais c pas moi ki est perdu le plus de match de l'equipe d'une et de deux si t'aimes bien me charier vient jouer a ma place il n'y a pas de soucis
en bon entendeur a pluch
bon je viens de voir une nouvelle personne qui s'appelle FAN CYRILLOU, si c de moi que tu es fan il va falloir que je joue vraiment bien aux play off ( j'espere que c pas mon frère)
Au WE prochain, et merci aux supporters car on ne les remercie jamais
MERCI MERCI