Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrillou92

Messages de cyrillou92 - Page 2

Mardi 22 Septembre 2009 18:48

Sacré philouc, toujours le mot pour rireRire.
Si l'on se maintien ca sera déjà une très bonne chose car vu les équipes de la poule c pas gagné

Lundi 21 Septembre 2009 18:38

pensez pardon

Lundi 21 Septembre 2009 18:37

Et oui quel renfort ce OBAM OBAM MASQUE OHE OHE
Bon en attendant de voir les conpos pensés à la compagnie Créole hihihi

Lundi 20 Avril 2009 09:53

moi je dis allez malakofffffffff, elle est là la surpriseRire

Mardi 07 Avril 2009 15:52

calou tu pourris tous les sujets sur malakoff mais vivi OBAM OBAM masque ohé ohéRire

Lundi 30 Mars 2009 15:51

ALLez Malak comme l'a dit calou vous êtes dans la poule h celle de tous les miracles

Lundi 30 Mars 2009 15:50

et oui jp-zim nous voilà en r1 enfin ça fait plaisir

OBAM OBAM masquééééééééé ohé ohé

Mercredi 25 Mars 2009 13:29

ola les gens,

alors les pronostiques pour cette journées??

Vendredi 13 Mars 2009 15:49

salut reyping,

vous mettrez votre résultat ce soir?? en tout cas bonne chance à vous, et il faudra être à fond car même sans camion l'equipe composé de jeunes sera dur à manoeuvrer.
bonnechnace à tous et come on malak

Lundi 16 Février 2009 10:27

ola,

Nous y voilà enfin, depuis le temps que nous attendions ça, j'avoue redescendre en r2 et joué avec des potes de son niveau avec un objectif de monté c trop bon, on c'est bien fait plaisir en deuxième phase même si cela n'est pas terminé.
Et je tiens aussi à remercier nos supporters et coachs ( julien M, wil,l phanou, chris and co) et bonne chance à notre equipe 1 pour la montée et pour la 3 pour le maintien.
on est presque en r1 on est presque en r1

Mardi 10 Février 2009 16:25

non merci ça ira c'etait juste pour savoir si on sortait nos deux numéros cachés pour jouer contre vous

Mardi 10 Février 2009 16:06

juste une question avant de clore l'avant match, tu dis qu'il va manquer deux joueurs titulaires, mais la question essentielle c'est: quel est le classement et le niveau des joueurs car enlever deux titulaires et mettre des deux joueurs plus forts c'est autre chose qu'enlever deux joueurs et mettre deux joueurs moins fortsRire
a vendredi, en espérant la deuxième version

Lundi 09 Février 2009 15:34

bon nous y voilà, alors comme çà vous ne serez pas au complet.... vous serez plus fort c'est çà comme sur le dernier match avec les deux 30 réunisRire. De toute façon on ne va pas se cacher, on joue la montée et cela depuis le début et vous, vous vous retrouver dans cette situation donc ça sera le match à DUCLOS vendredi soir.
J'espère juste qu'on aura pas sacrifier notre autre r2 pour en rien...

Mardi 03 Février 2009 15:56

et oui philouc même ACBB 6 a de la ressource comme il nous l'on montré il y a deux ans en se renforçant sur nous.
De plus, vu le pronostique que je viens de vois 34 à 26 sur clayes c'est qu'il y a du banc de touche.
En ce qui concerne notre match sur Meulan, ils sont favoris nous ayant battus en première phase

Lundi 02 Février 2009 16:12

les favoris de la poule restent l'ACBB qui se fait discret mais qui est première en faisant tourner son effectif ( même s'il lui reste à jouer clayes , Malakoff et Meulan)
Vos pronostiques????

Lundi 17 Décembre 2007 10:59

malakoff gagne 11 à 6 sur Mennecy

Samedi 15 Décembre 2007 01:50

bon philouc t bien gentil mais c pas moi ki est perdu le plus de match de l'equipe d'une et de deux si t'aimes bien me charier vient jouer a ma place il n'y a pas de soucis
en bon entendeur a pluch

Mercredi 12 Décembre 2007 12:59

vivement ce week end avec mes habits de gala,lol.
EN plus c l'anniversaire de coach dc j'espere que l'equipe va jouer la poudre

Lundi 10 Décembre 2007 12:02

Mon prono car il faut s'y risquer
1/ Fontenay
2/Malakoff
3/Charenton
4/Mennecy

Lundi 10 Décembre 2007 11:59

bon je viens de voir une nouvelle personne qui s'appelle FAN CYRILLOU, si c de moi que tu es fan il va falloir que je joue vraiment bien aux play off ( j'espere que c pas mon frèreRire)
Au WE prochain, et merci aux supporters car on ne les remercie jamais
MERCI MERCI
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrillou92

Résolu