Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angel1960

Messages de angel1960 - Page 2

Dimanche 10 Juin 2007 18:57

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
Ici le boss c'est moi, Gugusse!!
D'ou le titre de ce sujet!!
Linvisible n'est que sur la cinquieme branche de l'organigramme!!!Il est devance par Jiinfreecs,La tranche et Marinator!!!

Attention a la chambrette Angel car nous sommes tres fort!!!!

toi tu es le mec qui a du se faire chambrer le plus, devant moi c'est pour te dire angel1960 comme c'est le boss Émoticône

Merci MCALIMERO tu m'as l'air d'être le mieux de toute l'équipe Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 18:55

Citation de gugusse :
Ici le boss c'est moi, Gugusse!!
D'ou le titre de ce sujet!!
Linvisible n'est que sur la cinquieme branche de l'organigramme!!!Il est devance par Jiinfreecs,La tranche et Marinator!!!

Attention a la chambrette Angel car nous sommes tres fort!!!!

Mais moi aussi je peu etre très fort Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 11:35

Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Citation de angel1960 :
super ambiance ici !!!!!

Bonsoir mon ange.

Marinator t'a souhaité la bienvenue, soit. Mais tout de même, tu dois quand même savoir un certain nombre de choses :

1. As-tu réussi le Brevet des collèges et si oui, quelle a été ta note en dictée ? Nan, te vexe pas. Mais il y a par ici un vieux con qui se promène et qui ne va pas te louper surtout si tu avais dans l'idée de le chambrer. On a déjà l'oisillon alors point trop n'en faut. Je parle de l'analphabète, au cas où t'aurais pas suivi...

2. Si d'aventure, il te prenait la curieuse idée ne serait-ce que de lire un peu trop fort les posts de Dame Zouzou et d'avoir l'outrecuidance de vouloir tenter d'y répondre, alors là, tu franchirais très vite les limites de la ligne jaune... Un ange averti en vaut Dieu...

3. De venir par ici, y en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes. C'est toi qui vois...

Maintenant que tu sais, je ne peux que te souhaiter la bienvenue à mon tour.

Émoticône trop fort le vieux..enfin en jeux de mots seulement je veux dire!

bienvenue angel! attention t'es tombée dans le trou à rats ici!
alors ta note en dictée?

Je pense qu'il croit qu'il est trop fort, et je dirais trop sur de lui alors les gars fait quelques choses il faut qu'il arrète un peu et heureusement que dame zouzou habite loing (d'après le peu que j'ai pu lire) sinon il lui aurait déjà donner RDV.Rire

Il devrait aller sur meetic pas sur un forum de ping pong

Dimanche 10 Juin 2007 11:31

Citation de linvisible :
Citation de angel1960 :
super ambiance ici !!!!!

Bonsoir mon ange.

Marinator t'a souhaité la bienvenue, soit. Mais tout de même, tu dois quand même savoir un certain nombre de choses :

1. As-tu réussi le Brevet des collèges et si oui, quelle a été ta note en dictée ? Nan, te vexe pas. Mais il y a par ici un vieux con qui se promène et qui ne va pas te louper surtout si tu avais dans l'idée de le chambrer. On a déjà l'oisillon alors point trop n'en faut. Je parle de l'analphabète, au cas où t'aurais pas suivi...

2. Si d'aventure, il te prenait la curieuse idée ne serait-ce que de lire un peu trop fort les posts de Dame Zouzou et d'avoir l'outrecuidance de vouloir tenter d'y répondre, alors là, tu franchirais très vite les limites de la ligne jaune... Un ange averti en vaut Dieu...

3. De venir par ici, y en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes. C'est toi qui vois...

Maintenant que tu sais, je ne peux que te souhaiter la bienvenue à mon tour.

1/ ma note 10/20

2/ je ne passe pas ma vie sur ce forum

3/ des problèmes ... raconte un peu ...

4/ tu es qui ici ? Le boss ?

Vendredi 08 Juin 2007 23:54

Citation de MaRinaToR :
Citation de angel1960 :
Citation de MaRinaToR :
angel: bienvenue à toi !
petite question: en 1960, on jouait avec des peaux de fesses ou des pustules de cancéreux ?
non, vraiment, je m' interroge là...
Émoticône [/quote

Alors mon grand, il faut rire avant ou après le point ] Émoticône

tu m'as l'air d etre un grand rigolo

ben oui...
t' es sur le topic des comiques du ping.
t' as pas lu ?

Si bien sur que j'ai lu, et que je lis encore et que je rigole bien

bravo à vous tous

Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 23:44

Citation de MaRinaToR :
angel: bienvenue à toi !
petite question: en 1960, on jouait avec des peaux de fesses ou des pustules de cancéreux ?
non, vraiment, je m' interroge là...
Émoticône [/quote

Alors mon grand, il faut rire avant ou après le point ] Émoticône

tu m'as l'air d etre un grand rigolo

Vendredi 08 Juin 2007 23:30

Citation de MaRinaToR :
mouais...
calme ta joie quand meme: le jour où je serai content de toi, il pleuvra des trombes de gamins qui savent jouer, se battre, refléchir, s' entrainer, s' amuser et rester à peu près cool sur internet.
c pas demain la veille...

super ambiance ici !!!!!
Citation de MaRinaToR :
mouais...
calme ta joie quand meme: le jour où je serai content de toi, il pleuvra des trombes de gamins qui savent jouer, se battre, refléchir, s' entrainer, s' amuser et rester à peu près cool sur internet.

mon pauvre calimero Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 23:32 par angel1960

Vendredi 08 Juin 2007 23:29

Citation de MaRinaToR :
mouais...

super ambiance ici !!!!!
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angel1960

Résolu