Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oleucon

Messages de oleucon - Page 4

Dimanche 02 Mars 2008 08:42

Résultats complets :
SARREBOURG RED 1- RAON L ETAPE C. 1 11 - 1
NANCY S.L.U.C. 2 - MANOM J.S. 2 9 - 11
HERSERANGE ASTT 1- FORBACH U.S.T.T 1 5 -11
METZ S.M.E.C. 3 -VILLERS LES NAN 1 11 - 5
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 02 Mars 2008 08:39

Résultat de SARREBOURG-REDING vs RAON l'ETAPE : 11 - 01

Jeudi 28 Février 2008 11:59

Moi je vois :
HERSERANGE-FORBACH: 02-11
NANCY-MANOM: 07-11
SARREBOURG-RAON: 11-06
METZ-VILLERS: 11-08

Jeudi 21 Février 2008 22:12

Merci, francis de nous remettre dans le droit chemin, afin d'attirer notre attention sur ce pour quoi nous sommes inscrits ici : le tennis de table et la compet !!!!

Lundi 18 Février 2008 20:04

Je commence à comprendre ton problème, HORNOX, tu as un souci avec le président...mais avec un peu plus de jugeote, tu serais capable de ne pas faire d'amalgame.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 20:05 par oleucon

Lundi 18 Février 2008 10:01

Je vois que dans ce forum, certains disent vraiment n'importe quoi, pourvu qu'ils postent des messages.
Je suis curieux de savoir d'où coyotte tire ses infos....euh je veux dire ses intox. Sur 2 messages qu'il a posté ici, 2 sont faux .......bravo

Dimanche 17 Février 2008 19:52

Grausem a Sarrebourg ? Pour P. STADLER, ce n'est plus un secret pour personne ! Mais 2 mutés de cette qualité en même temps ? Ou est l'intérêt, Coyotte ! Dis nous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 19:53 par oleucon

Samedi 16 Février 2008 17:58

Pas besoin de t'énerver, spartiate ! Mais donner son avis en disant que tel ou tel joueur n'est pas terrible, ou "pas une foudre de guerre", ce n'est pas vraiment donner son avis, mais porter un jugement. Je crois qu'un jugement prend de la valeur lorsqu'on sait par qui il est émis !
No stress, Spartiate !

Samedi 16 Février 2008 11:50

Entièrement d'accord avec toi !

Samedi 16 Février 2008 08:26

Je pense que spartiate ne voudrait pas qu'on sache quelle est son identité!!

Vendredi 15 Février 2008 08:01

Colleur et afterburner, vous avez très bien cerné la situation : il était clair qu'en l'absence de phil et d'oliv, nos chances de gagner étaient nulles et de faire match nul, quasi inexistantes. D'où notre décision de faire jouer les jeunes à l'avant et d'avoir la chance de rencontrer des joueurs comme S. Bontemps, notamment.
Mais, à la fin de la rencontre, je mentirai si je vous disais que notre compo nous a satisfaite : bien évidemment, nous regrettons de ne pas avoir mis Steph à l'arrière, mais c'est trop facile après la rencontre. Une compo se fait AVANT le match !

A Spartiate, Steph, pas une foudre de guerre ? J'aimerais bien te voir autour d'une table de ping, avec notre Steph en face de toi !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 08:02 par oleucon

Jeudi 14 Février 2008 16:09

et personne n'aurait parié sur 2 victoires + le double sur bontemps
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 16:10 par oleucon

Jeudi 14 Février 2008 16:08

bien vu, spartiate, ...et nous en étions conscients ! Mais nous avions nos raisons de composer de cette manière...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 16:10 par oleucon

Mardi 12 Février 2008 13:36

Match d'antologie pour les sarrebourgeois : sans o. forrett et p. bauer ils ont mené 10-06 face à une équipe de villers au grand complet.
terminaux et stepec perfent sur bontemps

Lundi 28 Janvier 2008 19:53

Sarrebourg n'a jamais, depuis que j'y suis, déplumé une équipe, et surement pas la une, pour renforcer une équipe inférieure. Tes renseignements semblent atteindre leurs limites, NONOX THE HORNOX

Lundi 28 Janvier 2008 06:51

OK ! Mais il me semblait qu'en première phase le SLUC a joué avec deux numéros en équipe B.

Dimanche 27 Janvier 2008 10:06

C'est juste que je voyais le SLUC plus au-dessus du lot que ça !
Sinon j'annonçais 11-06 pour forbach et 11-05 pour manom : c'est pas trop loin des résultats !!
Je me suis même planté pour nous : 10-10 et 11-05 au final ....mais je t'avoue que j'aime bien me planter dans ce sens ........................

Samedi 26 Janvier 2008 07:58

Merci Jojoping, pour ton soutien

Pronostiques :
SARREBOURG RED 1 10-10- METZ S.M.E.C. 3
NANCY S.L.U.C. 2 11-04 VILLERS LES NAN 1
FORBACH U.S.T.T 1 11-06 RAON L ETAPE C. 1
MANOM J.S. 2 11 -05 HERSERANGE ASTT 1

Mercredi 16 Janvier 2008 19:16

Je crois que le hornox a vraiment une dent contre moi ....à se demander pourquoi !

Mercredi 16 Janvier 2008 18:44

STEFFAN STP
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oleucon

Résolu