Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oleucon

Messages de oleucon - Page 5

Lundi 24 Décembre 2007 13:31

C'est sympa de nous voir maintenus ! On verra dans 4 mois ce qu'il en est ! En tous cas, nous ferons le maximum !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 30 Novembre 2007 06:49

Ah j'oubliais l'équipe cette première phase, c'était Bauer, forrett, stadler, stepec, terminaux et steffan. C'est ça la vrai équipe et pas autre chose. D'autres clubs procèdent aussi à des remplacements quand certains joueurs sont absents.

Vendredi 30 Novembre 2007 06:47

Et peut-être qu'ils n'ont pas joué car ce n'était pas la peine....et peut-être que Faulquemont est cette phase, un faux dernier : ils ont joué à 4 sur 3 matchs et à 5 le reste de la saison et font quand même quelques bons résultats : notamment un 11-09 réalisé à 4 sur metz...
Bon bref, ce sera mon dernier post en réponse à hornox, qui n'a même pas le courage de ses opinions puisque son profil est caché....

Jeudi 29 Novembre 2007 18:35

Merci pour ces vrais encouragements, colleur !
Juste quelques précisions : ni philippe bauer, ni olivier forrett n'ont touché une prime pour le service qu'ils rendent au club. Il s'agit bien d'un service, pour lequel je leur suis super reconnaissant, notamment parce qu'ils sont à la fois compétitifs et géniaux du point de vue relationnel. Alors parler de mercenaires, ....va voir du coté de Dettwiller en Alsace si tu veux apprendre ce qu'est un mercenaire, nonox!
Quant à la salle, je serai curieux de savoir comment est la votre !!!!

Bref, RDV en 2nde phase, colleur ! Tu joue en A ou en B ? Si c'est en B, on aura le plaisir de se jouer. Ca fait longtemps que je n'ai pas jouer contre un bon défenseur !

Jeudi 29 Novembre 2007 10:11

Citation de oleucon :
Merci pour ces encouragements nonox le hornox !!!! Pourquoi ne pas simplement dire que ça t'embête que ça soit Sarrebourg qui soit monté ?

Jeudi 29 Novembre 2007 10:09

Merci pour ces encouragements nonox le hornox !!!! en plus, tu portes bien ton nom !!!! LOL

Jeudi 08 Novembre 2007 08:16

Je ne trouve pas très judicieux de tirer des conclusions hâtives quant à la solidité de Sarrebourg, en se basant seulement sur le nombre de joueurs issus du club en 1ère. A ce rythme, on peut aller plus loin : dans la 2, 5/6 de sarrebourg; dans la 3, 5/6 de sarrebourg; dans la 4, 6/6 de sarrebourg ; dans la 5, 4/4 de sarrebourg et dans la 6, les 3 jeunes qui y jouent et qui seront bientôt à l'avant de la scène, sont issus de l'école pongiste du club de Sarrebourg.
Maikeul, de plus en 1ère, avec Zieger et Stadler stéphane, Terminaux a débuter et a joué longtemps à Sarrebourg. Ca fait alors 3/6 soit 50%.....alors des conclusions, tirons en dans......5 ans!!!!!! On en reparlera, c'est promis!

Mercredi 31 Octobre 2007 11:38

Sarrebourg seul en tête
Il faut à présent maitriser les équipes plus modestes !

Samedi 27 Octobre 2007 13:36

c'est pas sûr du tout; au jour d'aujourd'hui, c'est pas envisagé !

Jeudi 25 Octobre 2007 08:00

Ca serait pas mal mais tout se joue à la table et Longuyon a montré sa solidité face à spicheren et thionville ! Je crois qu'ils sont favoris....mais le favori ne gagne pas toujours en championnat par équipe!

Mardi 23 Octobre 2007 21:37

ce week end choc au sommet à Sarrebourg entre les locaux et cons/longuyon
Des pronostiques ?
Sur le papier : 25 - 25 - 30 - 30 - 30 - 40 contre 25 - 25 - 30 - 30 - 35 - 35

Lundi 08 Octobre 2007 06:40

Voici les résultats du week-end
SMEC Metz 4 11 - 9 Faulquemont 1
Heillecourt 1 6 - 14 Cons/Longuyon 1
Thionville 1 11 - 9 Spicheren 2
Saint-Avold 1 5 - 15 Sarrebourg-Réding 1

Samedi 06 Octobre 2007 14:02

Metz/Faulquemont: 11/09
Heillecourt/Longuyon: 7/13
Thionville/Spicheren: 10/10
St Avold/Sarrebourg: 7/13

Lundi 24 Septembre 2007 18:42

c'est vrai qu'hubert nous a bien gêné ! Il m'a pris à la gorge dès le premier set, ....il joue mieux que 40 selon moi....

Mardi 18 Septembre 2007 16:50

SLIDER,....tu pues !!!!!!!!

Lundi 17 Septembre 2007 20:41

11-09 pour Sarrebourg, messieurs, et dans une ambiance de la mort....

Lundi 09 Juillet 2007 18:04

Citation de Babouspin :
Merci Damien Eloi car je l'ai cité dans mon ecrit comme le sujet était sur le flip!

salut
je viens à peine de voir ce sujet ! Alors désolé pour le retard
Donc, petit message pour babouspin qui se la pétait à table après l'écrit en vociférant qu'il était inadmissible de ne pas avoir cité damien éloi....Tu te souviens ?
Moi oui, j'étais assis à ta droite, et pour ton info et ton égo, sans avoir cité qui que ce soit, j'ai claqué 16/20! Qui fut la meilleure note de cet écrit !

Et toc !!!!

Jeudi 28 Juin 2007 06:38

il me semble que brice gehringer était licencié à spicheren l'an passé ! Il me semble aussi qu'il désirait mettre fin à sa carrière de pongiste, c'est pour cela qu'il n'a fait que quelques rencontres ! Donc s'il va à forbach, il s'agit bien d'une mutation !

Jeudi 07 Juin 2007 06:39

Citation de kermit the frog :
Citation de Fablepongiste :
Je pense que forrett n'est pas muté car si c'est le cas le choix de stepec est bizarre.

pourquoi bizarre?

en effet, les deux viennent à sarrebourg : et il n'y a rien de bizarre ....

Jeudi 31 Mai 2007 16:26

est-ce que quelqu'un connait l'identité de dimoitou ?
Ca m'intéresserait bien de savoir qui est cette personne avec de si bonnes sources d'info !
merci d'avance
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oleucon

Résolu