Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nebulus

Messages de nebulus - Page 2

Mardi 15 Janvier 2008 11:11

Je comprends rien en ce début de championnat

On devait jouer fayence normalement, puis sur le site de la ligue jusqu'à vendredi on devait jouer sanary.
Martin (Bonelli) nous appelle pour nous dire, vous jouez Fayence, on appelle Fayence, non, vous jouez pas contre nous mais contre sanary Émoticône . Et là, quand on reregarde sur le site du comité on devait aller à Fayence.
J'ai un peu de mal à suivre.

Bon dans tous les cas, j'etais malade donc je pouvais pas jouer Émoticône

Par contre, polo, tu es sur que c'est bien contre nous le prochain match? Ca change tellement souvent en ce moment

Mardi 08 Janvier 2008 13:41

Ca fait plaisir de jouer à st raphael, on aura un apero sympa Émoticône

Par contre, jajay, faudra que tu nous fasses un plan, la derniere fois qu'on est venu on a un peu galéré pour trouver la salle

Jeudi 03 Janvier 2008 13:42

Ah oui, j'avais pas vu que dragui avait 2 r2.

Je suppose que francois scavonne joue avec toi damien? Dommage, j'aurais bien aimé le voir (re)venir à Belgentier ....

Jeudi 03 Janvier 2008 12:58

Citation de POLO5906 :
Citation de nebulus :
on va se jouer aussi alors ;o), on est dans la meme poule (belgentier)

Par contre, damien, peux tu m'expliquer comment en terminant dernier de poule, on s'est maintenu?? Je m'etais deja fait à l'idée de jouer en pre reg.....

Y'a des chances oui, vu ton classement (chez vous le 26 janvier).
Cela ne va pas être simple pour notre équipe... Nous sommes parvenus à monter même privés de notre meilleur joueur sur blessure, et je ne pense pas qu'il pourra nous rejoindre pour la seconde phase...
Ca permettra peut-être à un jeune de se montrer.
A+

C'est qui votre meilleur joueur? Damien?
En tout cas, pour nous, l'objectif est bien evidemment le maintien mais surtout jouer tous les matchs à 6 ! chose qu'on a eu du mal à faire en 1ere phase

Mercredi 02 Janvier 2008 15:51

Citation de Grosmoc :
Citation de nebulus :
Je trouvais juste bizarre qu'en terminant 8ème et dernier on puisse etre repechés, 7ème j'aurai compris mais là je comprend pas. Enfin tant mieux pour nous Émoticône

Sinon, tu aurais pas le calendrier par hasard? il est peut etre pas encore pret .....

Le calendrier est prêt depuis cet été, et disponible sur le site du comité Clin d'oeil
(Si ce sont les dates que tu veux)

Non, quand je parlais de calendrier, c'etait en fait connaitre le deroulement de la seconde phase avec le detail des matchs.

Je sais tres bien que le calendrier est dispo depuis cet été sur le site du comité Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 14:48

Je trouvais juste bizarre qu'en terminant 8ème et dernier on puisse etre repechés, 7ème j'aurai compris mais là je comprend pas. Enfin tant mieux pour nous Émoticône

Sinon, tu aurais pas le calendrier par hasard? il est peut etre pas encore pret .....

Mercredi 02 Janvier 2008 13:33

on va se jouer aussi alors ;o), on est dans la meme poule (belgentier)

Par contre, damien, peux tu m'expliquer comment en terminant dernier de poule, on s'est maintenu?? Je m'etais deja fait à l'idée de jouer en pre reg.....

Mercredi 14 Novembre 2007 15:27

Damien?

tu dois surement connaitre les raisons de la fermeture du forum de la ligue cote d'azur non?

C'est pas trop indiscret ou mieux vaut attendre le communiqué officiel?

Mercredi 14 Novembre 2007 12:30

oui c'est ça

Mercredi 14 Novembre 2007 11:23

C'est bizarre, l'an dernier nous aussi on a joué contre frejus (l'equipe de jeunes avec Aldeguer, robert, magal, da silva ....) et nous aussi on a eu des soucis avec eux au niveau du comportement sauf avec aldeguer qui est exemplaire à la table comme à coté. Un exemple que devraient suivre certains.....

Vendredi 19 Octobre 2007 10:42

Citation de POLO5906 :
Citation de nebulus :
Le niveau en regional etait par contre tres faible, un seul 25, aucun 30, un 35 limite 40 (1600 points) ! !

Le 35 limite 40, ça doit être Triblion non ?
Looping tu pourras voir ce joueur au prochain tour. C'est un vétéran qui ne fait que défendre avec justement un Feint sur son revers, un vari spin il me semble en coup droit, le tout monté sur un Tibhar Cos 3.

C'est bien lui, ancien hyerois, actuellement à la garde

Jeudi 18 Octobre 2007 12:51

Le niveau en regional etait par contre tres faible, un seul 25, aucun 30, un 35 limite 40 (1600 points) ! !

Mercredi 03 Octobre 2007 10:40

Ah bon ??

Il est parti où ??

Mercredi 23 Mai 2007 15:20

Y a pas trop longtemps en championnat on est tombé sur des minots de 12-13 ans qui, à tous les points, ils criaient "Yo !! " et quand tu faisais un filet ou un bord, limite ils t'insultaient !! Ca a failli partir en bagarre, lorsqu'un de nos joueurs leur a demandé gentiment d'arreter de faire "yo ! " à tous les points !!
D'ailleurs l'adulte qui les a accompagné leur a passé un de ces savons !!! y a meme un joueur qui a pas fini son match, apres un mot malheureux sur un filet, il lui a dit : "Bon c'est bon, vas prendre ta douche, tu as fini ton match !! "

C'est dommage car ils jouaient drolement bien

Mercredi 23 Mai 2007 15:10

Ben il m'a bien soulé avec ses cris à tous les points, meme sur les points pourris, alors, il fallait que je marque le coup Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 12:39

Une fois aux indivs, je jouais contre un gars de mon club qui disait "allez" quasiment à tous les points..... On arrive au dernier set, 10-05 pour lui, je marque un point et j'hurle dans la salle "ALLEZ !!!!!!!!!!!!" il m'a regardé d'un air hyper surpris et il est carrément sorti du match. Il a failli me casser la gueule à la fin du match....... Mais c'etait quand meme tres drole et ca a beaucoup fait rire les joueurs de la salle Émoticône

Sinon quand je joue j'ai pas specialement de cris de joie sauf en cas d'extreme urgence .....

Mardi 22 Mai 2007 10:14

Je suis pas spécialement mauvais joueur mais il m'arrive de temps en temps de peter des petits cables, ce qui est tres desagreable pour l'adversaire.
Ce qui m'enerve c'est pas de perdre mais c'est de perdre en jouant tres mal, et quand c'est comme ça j'ai un peu tendance à lacher voire jeter mon match. D'ailleurs je jette le match pour pas gueuler ou taper dans quelquechose et la plupart du temps quand la rencontre est deja gagnée pour ne penaliser que moi et pas l'equipe.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nebulus

Résolu