Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayjay912

Messages de jayjay912 - Page 2

Samedi 06 Septembre 2008 22:36

Citation de king_size :
Des 25 qui bidouillent en bretagne, oui par rapport au jeu actuel, il y en a une palanqué..(histoire d'années passées et de points pris.. être 25 c'est juste un petit niveau régional).. Il y a quand même très peu d'équipes à jouer en N2 N1..

Innaproprié, de plus c'est du grand n'importe quoi !! J'ai quasiment jamais joué de 25 en dessous de A (voir B) de R1 perso ! ptètre sur un ou deux matchs de montée en R2 !!

King size doit être un grand frustré, jvois pas beaucoup d'autres explications ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 22:38 par jayjay912

Jeudi 10 Juillet 2008 14:25

Même si Fouesnant peut jouer le coup à fond et c'est tout ce que je leur souhaite, la réalité avec Hennebont est que (dans la limite du raisonnable), leur effectif leur permet de monter si ils en prennent la décision. Maintenant, pour eux il y a la Pré-nat qui devrait remonter, et encore une fois Fouesnant est la pour tenter sa chance, et la N1 pour le maintient, et chaque équipe ayant ces types d'objectifs dans les échelons supérieurs handicapent leurs équipes dans les échelons inférieurs. Alors je crois que cela va dépendre des jeunes, des envies des joueurs, de leurs disponibilités, mais aussi du calendrier et des résultats des équipes sur les toutes premières journées !! Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 14:14

Citation de Bobby :
Citation de EtAlors :
Émoticône
cela te ferai plaisir RO
que ce cher messieur vienne faire un petit tour a BRUZ
pour votre équipe UNE
Émoticône

c'est évident que s'il avait été 65, toutes ces personnes ne l'aurait pas courtisé comme cela. les hypocrites !

Bien sur que c'est évident, et ce pour n'importe quel club parce que tous les clubs rennais capables de l'intégrer dans une équipe lui ont fournis les coordonnées de leur clubs respéctifs. Je trouve juste regrettable que tu te sois permis de discrediter certains clubs, c'est à Tchoo de juger, si il veut jouer une montée, faire profiter de son niveau de jeu à un plus "petit" club, si il préfère la compét. ou si il favorise la bonne ambiance. Je lui conseillerais de visiter les différents sites internet, et de prendre cntact avec plusieurs clubs voir de s'entraîner à la rentrée dans plusieurs d'entres eux pour juger.

Mercredi 09 Juillet 2008 12:45

Le folclo c'est vraiment pas mal en R2 : 25 (a 2000pts) 30 (quasi 25) 35,35,40,45.
En B c'est un peu juste mais c'est sur le papier.

Samedi 05 Juillet 2008 19:20

Pour nous vu le 1er match c'est : "on prend presque les mêmes et on recommence"Rire

Samedi 05 Juillet 2008 18:05

La compo d'armor ping ?!

Samedi 05 Juillet 2008 15:01

Pour nous Questembert : 820 / 950 / 25 / 25 / 30 / 40

Samedi 05 Juillet 2008 12:12

Moi aussi 5euros sur Hennebont!Rire

Samedi 05 Juillet 2008 12:10

Concernant la poule B, je met une pièce sur mon équipe !!! mdr

Mardi 01 Juillet 2008 13:36

Ce qui avait été annoncé comme officiel y est. Pour le reste cela montre du doigt les fausses rumeurs.
Je trouve que globalement le niveau augmente en Bretagne quand même ?!

Dimanche 29 Juin 2008 19:27

Citation de starconsole :
Mais que d'emmerdes pour pas grand chose...

changes de club et puis c'est tout !

Bien dit !!

Samedi 28 Juin 2008 12:54

ce que je voulai dire c'est : mis à par une mutation exceptionnelle tu ne pourras jouer "en competition" pour un autre club. mais ABSOLUMENT rien ne t'empêche d'aller las bas t'entraîner des septembre 2008 et toute la saison. Donc ne te prives pas, entraînes-toi plus et ne fais pas de compèt avant septembre 2009, et la tu seras libre d'aller ou bon te semble.

Samedi 28 Juin 2008 12:03

Ta situation dans ton club n'est pas facile car tes performances ne parlent pas pour toi. Je pense quand même que (simplement au vues de tes performances) tu n'as pas le niveau pour jouer dans cette équipe. Maintenant si tu t'entraînes vraiment sérieusement comme tu le dis et qu'il n'y a pas de problème personnel entre toi et les membres de ton club je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne te donnent pas ta chance !!! La seule véritable façon de progrésser c'est de jouer un maximum de compétition et de s'entraîner ! C'est sur que si ils ne te fond pas jouer tu ne progressera pas, 2 matchs dans l'année c'est trop peu. CASSE TOI ! mdr

Samedi 28 Juin 2008 11:50

Moi je te conseille de changer de club, t'y entraîné serieusement pendant un an, ne pas jouer en compétition officielle. Comme tu joues peu sa ne changera rien. Et d'ici un an si tout se passe bien tu signe et tu sera non-muté !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 11:50 par jayjay912

Samedi 28 Juin 2008 11:48

Citation de SerRamBuaKaok :
Starconsole a raison. Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées par les comités départementaux assez facilement pour des raisons légitimes. C'est un peu plus compliqué au niveau régional. Donc dans ton cas, ce sera très facile.

Par contre, il faut bien faire attention, car nous n'avons qu'un son de cloche!
7835042 se dit 80 qui joue 60/65 or il n'a que très peu de victoires dans l'année sur des petits classements. Comment pourrait il alors avoir ce niveau et ne battre que très peu de joueurs de son niveau. (exemple: 2 victoires sur 80 pour 7 défaites)
Idem pour les formations: tu n'as que l'Arbitre Régional visiblement.

Donc avant de tailler Villepreux aussi durement, car on trouve facilement de quel club il s'agit, il vaudrait mieux que tu en discutes avec eux en leur disant que s'ils ne te font pas jouer en par équipes, tu vas demander a partir.

Et s'ils refusent, c'est assez simple de partir, mais n'essaye pas de nous en mettre plein la vue en te faisant passer pour ce que tu n'es pas.
Bref pour résumer, et te répondre clairement, tout est dit dans mon premier paragraphe.

Oui mais il n'a pas cherché à se caché visiblement puisqu'il a renseigné quasiment toutes les infos !! Moi pas comprendre ton raisonnement !? T'aurais pas joué dans son club ou tu y connaitrais pas quelqu'un pour en prendre aussi facilement la défense ?!
Visiblement ce qu'il souhaite c'est juste partir! Il taille pas son club !!!

Mardi 24 Juin 2008 15:31

J'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien niveau mutation, pas de mutation exceptionnelle ?!!
Pas de liste officielle sur lbtt ?!!

Mardi 17 Juin 2008 15:39

C'est clair R1 comme Prénat ça va pas être du gâteau !

Vendredi 13 Juin 2008 13:11

Citation de Bobby :
Citation de ARSENE :
j'aime bien le mot Quasi injouable ?

tu aurais quelques doutes mon cher arsène de ne pas monter malgré tes renforts (si vous êtes dans le même groupe ) ?

Je crois que ce ne sont pas des doutes. Et c'est vrai que l'Armor ping aura une belle équipe mais je crois que l'on a toutes nos chances !

Vendredi 13 Juin 2008 12:06

Sa va être marrant la R1 moi je dit !!! Hâte d'y etre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 12:06 par jayjay912

Jeudi 12 Juin 2008 17:44

J'veux pas dire mais 35° c'est tendre ! c'est comme mambo et crois moi c'est très tendre, sa s'entends !Rire
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayjay912

Résolu