Je pense qu'il vaudrait mieux laisser les clubs annoncer leurs départs et leurs arrivées parce que certaines rumeurs peuvent déstabiliser des équipes ... !
Et concernant le togolais de Questembert, quel age-a-t-il ? car sur le forum des mutations d'Alsace, des personnes disent que son age pour la licence n'est pas son vrai age. Je ne critique pas car je ne sais pas si c'est des rumeurs mais je me renseigne
Je peux t'assurer qu'il a 15 ans, mon frère va avoir 16 ans et il fait beaucoup plus agé que Mawussi ! De toute façon les joueurs qui jouerons contre lui s'en rendront compte.
moi j'attends de voir sa mentalité, je n'en dirai pas plus...il s'est fait une réputation en s'annonçant 25 alors que ça n'est pas le cas et à annoncer qu'il pensait être le futur champion de Bretagne (alors qu'il ne partira même pas dans les 4 favoris).
Je n'ai rien contre lui mais il ouvre beaucoup sa bouche et il devrait faire attention ; cependant, c'est un bon joueur pour son âge !!!
C sur vu sous cet angle ! !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Juin 2008 13:05 par
jayjay912
Bien joué pour le folclo : 25, 30, 35, 35, 40 et 45 sa fait une équipe sympa !
Hennebont pas mal le minime 2 classé 30 ! Au fait djédjé tu veux nous dégouter du ping avec vos recrues !!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 07 Juin 2008 13:01 par
jayjay912
40 filles pour 140 garçons ce qui fait un bon pourcentage ! Ne soit pas si sevère PingTT35 avec Hennebont ils ont eu de très bonnes équipes féminines par le passé ! C'est le ping féminin morbihannais qui a du mal en ce moment, pas facile d'être stable quand on progresse vite et que les équipes se déssoudent ! Heureusement qu'il reste l'AJK !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2008 14:19 par
jayjay912
Nestor je pense que tu te trompes parce que Xavier était 25 en 2ème phase mais a repris beaucoups de points et on saura en septembre avec la dérive si il est numéro ou pas, mais sur le plan du jeu, je pense qu'il joue 8ou900 sans trops de soucis compte tenu de ses perfs cette année. De toute façon le connaissant pour lui qu'il soit 950 ou 25 à 2070 points ça ne change pas grand chose !
On va déjà tout faire pour remonter en Prénat même si on a bon espoir parce que pour le moment on est en R1. Après se serait bien de jouer notre chance à fond ...
tu as raison, il était dommage qu'un joueur de son niveau arrète.
ce qui est marrant (je ne me moque pas) c'est qu'il ai ressigné a ploemeur. Comme ça il "éfface" l'épisode Questembert.
tu doit savoir cyrou2 que je ne deteste pas jeff, juste que je lui en veux par rapport à la façon dont ce sont terminé les choses à quest..
Bref, je l'ai aperçu sur Vannes près de la voie express vers 18h, il a du signer aujourd'hui?! J'avoue que je pensais que c'était à arradon!!
Pardon, mais cela remet tout en cause.
Fouesnant reste intouchable, 7 iles tt, Arradon, Avenir de Rennes et Thorigné jouerons la 2ème place tandis que questembert, lanester et Betton jouerons le maintient.
Je ne suis pas modeste, notre équipe est plus faible que Rennes ou les 7 iles : cinq 25 et un 40. par conséquent nous jouerons la 6ème place.
Pronostic :
1 FOUESNANT
2 THORIGNE (à cause de la N3) ou ARRADON (plus hétérogène mais 1 ou 2 n°)
3 ARRADON donc ou THORIGNE
4 AVENIR de RENNES (disparition PTT)
5, 6 et 7 seront QUESTEMBERT, LANESTER et BETTON (j'éspère ds cet ordre!)