bonjour chers amis pongistes je joue en ce moment avec un bois yasaka extra avec en revers un picot long kokatoku 911 0x et en coup droit un energy green power en 1.8 mm
mon probleme cest que avec l'egp quand la balle me reviens molle jai tendance soit a la mettre dans le filet (je sens vraiment que la balle ne remonte pas pas deffet catapulte ) sois jessaie de la remonter et dans ce cas elle sort ces 2 cas la ne merrivent pas tout le temps javais deja essayé un bryce fx mais javais limpression que cetait trop dure beaucoup de mal aussi a remonter mes balles sur molles comme sur coupés
je voulais avoir vos avis sachant que je suis 60 et que mon point fort et le coup droit jaime enormement demarrer en rotation ou alors envoyer un scud quand jen ai l'occasion avec un jeu assez loin de la table
je tavais oublier les 2 plaques bryce fx et egp je les ai en 1.8 et 1.9 mm . je les trouve un poil trop rapide est ce que un sinus alpha me comviendrait til ? ou alors un nimbus sound ? ou une autre plaque ?
bonjour chers amis pongistes je joue en ce moment avec un bois yasaka extra avec en revers un picot long kokatoku 911 0x et en coup droit un energy green power en 1.8 mm
mon problème c'est que avec l'egp quand la balle me reviens molle j'ai tendance soit a la mettre dans le filet (je sens vraiment que la balle ne remonte pas pas d'effet catapulte ) sois j'essaie de la remonter et dans ce cas elle sort ces 2 cas la ne m'arrivent pas tout le temps j'avais déjà essayé un bryce fx mais j'avais l'impression que c'était trop dure beaucoup de mal aussi a remonter mes balles sur molles comme sur coupés
je voulais avoir vos avis sachant que je suis 60 et que mon point fort et le coup droit jaime énormément démarrer en rotation ou alors envoyer un scud quand j'en ai l'occasion avec un jeu assez loin de la table
merci de conseils
Citation de juninobis551 :
j'avais oublier les 2 plaques bryce fx et egp je les ai en 1.8 et 1.9 mm . je les trouve un poil trop rapide est ce que un sinus alpha me conviendrait ? ou alors un nimbus sound ? ou une autre plaque ?
Voila j'ai enlever les fautes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Juin 2009 02:42 par
degun77
C'est une plaque très convaincante et époustouflante, tout spécialement parce que vous aurez l’impression de pouvoir jouer tous les coups avec ce revêtement. Vous ressentez de manière extraordinaire l’élasticité du revêtement. La combinaison de davantage de caoutchouc associée à une dynamique dans la surface du revêtement vous permettra d’expérimenter une nouvelle sensation de jeu. Le Bungee possède un très bon Spin et permet de très bonnes accélérations.