Dimanche 18 Mai 2008 14:38
Au passage merci a l'ITTF pour cette mesure trés intelligente. L'arret de la colle va permettre a notre sport de passer plus regulierement a la télé. D'attirer donc des sponsors et de devenir un sport Hyper mediatisé. Les set en 11 points c'etait deja une super mesure qui a bien eu son effet, le ping a vecu un veritable boom aprés cela. Maintenant on attend qu'il interdisent totalment les colle a l'eau ou autres produits modifiant les revetements et la c'est sur le ping deviendra un sport universel, on arrivera peut etre a doubler les flechettes, le curling et meme la pelote basque !!!Dimanche 18 Mai 2008 14:29
La premiere couche de booster falco, vendredi vers 18:30, la deuxieme vers 8:30 le lendemain, les mousses etant seches et pas trop gondolée, premiere couches de colle rapide unlimited vers 12:00, deuxieme vers 15:30 et c'est la que ca a gondolé beaucoup. Retour des plaques a la normale vers 23:00 le soir. Premier essi de collage et la tu connais la suite, les plaques etants seches pas moyen de coller.Dimanche 18 Mai 2008 14:18
Salut,Dimanche 18 Mai 2008 12:46
Bonjour,Dimanche 27 Avril 2008 12:58
Salut les forumeurs et amis pongistesVendredi 25 Avril 2008 22:24
Mais oui Yanis tu peut les faire, t'a finis combien au tour d'avant?Mercredi 09 Avril 2008 18:30
Merci Mersup, c'est sympa d'avoir fait une mail a la ligue. J'ai vu l'erreur a l'instant. J'en ai fait de meme, j'espere que ce sera reparé sur la prochaine reactu. Bravo quand meme pour ta belle progression.Mardi 11 Décembre 2007 18:26
Lundi 07 Mai 2007 12:06
merci les gars ca fait plaisir. pour en finir avec cette histoire de roche et apres c'est promis plus de polemique, je pense effectivement comme toi big qu'il ne se sont pas souciés des repercutions. mais je pense aussi que qaund tu sait que tu ne veut pas monter il est tres facile de composer une equipe, en debut de saison, qui ne jouera pas les premiers role au final. en renforcant les equipes inferieures, en faisant monter 1 jeunes ou 2....Samedi 05 Mai 2007 10:42
1816 sur la reactu ?Vendredi 04 Mai 2007 16:57
je viens de voir que mon profil n'est pas visible, c'est pas que je veut me cacher c'est Samuel GomezVendredi 04 Mai 2007 16:55
Bonjour les forumeurs, je poste ici mon premier message car j'ai lu plus haut que vous evoquiez la situation du club de Morez St Laurent, notament mon eventuel depart. ce n'est ni a l'ordre du jour ni a venir car je pense que la saison prochaine sera tres riche pour nous et que la remonté en prenat sera un defi tout aussi "exitant" que le maintien en prenat. Surtout quand on voit dans quelles conditions s'est deroulé cette demi phase, notre poule de prenat. Avec une equipe qui se permet de fausser toute logique sportive, nous condanant nous a la descente et d'autres equipes qui jouaient la montée a rester en prenat. Enfin bon passons ce detail que vous avez deja relevé, et dans la majorité des cas j'ai eu la bonne surprise de voir que la plupart d'entre vous sont plutot de notre coté. Enfin bon tout ca pour dire que de cette injustice dont nous sommes les dindons de la farce a fait que notre club se trouve dans une passe un peu delicate, avec Lionel qui part, la mutation de Phillipe Manad... mais qui sait la saison a venir apportera peut etre son lot de surprises, le mercato estival sera peut agité comme on dit... en tous cas une chose est sure nous ne mourrons pas la bouche ouverte et nous avons tous une bonne memoire et saurons rendre la monnaie de leur piece a certains magouilleurs. a suivre..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManditoDeOro