Mercredi 06 Août 2008 20:24
ok merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses
Mercredi 06 Août 2008 12:51
oups bug de mon pc désolé..;Mercredi 06 Août 2008 12:48
en fait je recherche un revêtement de type OFF en revers et de type OFF+ en coup droit
Mercredi 06 Août 2008 12:45
en fait je recherche un revêtement de type OFF en revers et de type OFF+ en coup droit
Mardi 05 Août 2008 12:38
ok merci Seb63

Lundi 04 Août 2008 21:58
ok merci beaucoup et le Sonex JP Soft tu en penses quoi ? tu l'as déjà essayé ? (je voudrais le garder en revers)Lundi 04 Août 2008 21:50
oui c'est sûr que tant que je n'aurai pas tester je ne saurai pas...Lundi 04 Août 2008 21:34
ah ok c'est embêtant ça parce que ça peut vite revenir cher...
Lundi 04 Août 2008 21:08
Bonjour tout le monde, je vais d'ici une semaine changer le caoutchouc de ma palette et j'aurais espérer que vous pourriez me renseigner sur les mousses que j'ai prévu d'acheter étant donner que je ne m'y connais pas trop, actuellement j'ai :Samedi 12 Avril 2008 14:37
Mercredi 25 Avril 2007 15:45


Dimanche 22 Avril 2007 21:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de putch