Anould a 2 équipes en R3 et l'autre poule ne semble pas très forte non plus donc ils ne sont pas obligés de mettre leur équipe la plus forte dans notre poule...
Si quelqu'un a des infos...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Ah bah désolé pour toi Maikeul si tu es tombé dans une poule où tu auras beaucoup de gros déplacements. Pour notre part, nous avons eu la chance de tomber avec des clubs très proches géographiquement donc c'est plutôt cool.
Cela dit, 50km, c'est pas non plus énorme !
Ami, ennemi, coéquipier, adversaire.
Le choix est là.
Après la première journée, on aura déjà une petite idée des forces en présence même si la première n'est pas spécialement représentative. (première compétition pour beaucoup donc remise dans le bain.)
Pour moi, c'est forcément ami, je n'ai pas d'ennemi au ping, je joue pour le plaisir !
Mais sérieusement, ça serait cool que tu remplisses ton profil, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle !
Je suppose que tu es un futur adversaire non ? ;c)
Tes pronostics ?
Difficile à dire, il est encore tôt mais il est certains que Thiaville et Azerailles vont avoir du mal...
Peut être lunéville qui s'en est sorti miraculeusement cette saison...
Faut dire que les mutations sont terminées donc les mouvements vont être très limités maintenant... Il ne reste plus que les mutations exceptionnelles...