Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Michignawi

Messages de Michignawi

Dimanche 15 Avril 2007 19:44

Bonjour à tous,

je découvre avec plaisir cette section réservée aux softs et j'ai plusieurs questions à vous poser, vous les pros de la chose, m'y étant mis de mon coté récemment :

1- ici on parle peu du Spectol, que mon vendeur de quartier m'a conseillé et que j'ai donc adopté pour l'instant. Quel type de soft est-ce et comment le jouer ?

2- j'ai mis le soft sur le CD car j'aime bien démarrer en revers et le top CD n'est pas ma spécialité. Y a t-il quelqu'un qui joue avec le soft en CD pour me conseiller sur quelques points types ?

3- j'ai un peu de mal notamment sur les coups d'attente. Faut-il changer sa technique en poussette et en flip lorsque l'on a un soft ?

Merci pour vos messages, au plaisir de vous lire et vive le ping.

Michi

Mercredi 11 Avril 2007 10:50

Citation de catlover :

Heureusement pour moi je suis blanc, français [...] casier judiciaire verge

Ca veut dire que t'a déjà été condamné pour attentat à la pudeur ?
Attention, je vais te dénoncer au prochain président comme déviant !
("et en plus, Monsieur le Président, je crois qu'il aime un sport de communistes"Clin d'oeil

Michi.

Edité : désolé, j'avais pas vu que Peric avait été plus rapide que moi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2007 10:52 par Michignawi

Vendredi 06 Avril 2007 10:41

Entièrement d'accord avec Difool. Le plaisir avant tout ! Si on a choisi ce sport, c'est aussi pour s'amuser, non ?

Pour ma part, j'essaie un soft en ce moment et c'est vrai que j'ai la sensation de gêner davantage de joueurs (surtout en raison des trajectoires de balles), mais je m'amuse moins qu'avec un Backside. Si ça continue comme ça, y'aura pas photo et je reprends un BS.

Michi.

Jeudi 05 Avril 2007 23:29

Super le début du match Secrétin-Bengtson !!!

On se rend compte que ça ne date pas d'hier quand le commentateur dit :
"Les deux joueurs sont en bleu pour ceux qui n'auraient pas la télé en couleur..."

Michi.

Jeudi 05 Avril 2007 23:13

Merci pour vos remarques.

Je joue pas mal en blocs et en placements, je n'arrive pas à bien démarrer et je pense que c'est parce que le Mark V est trop rapide pour moi.

Pour ce qui est du VariSpin, c'est pas trop adhérent pour les blocs ?

M.

Jeudi 05 Avril 2007 18:30

Bonjour à tous,

J'avais auparavant des plaques trop rapides (Mark V) pour mon jeu basé sur le contre et les blocs.
Etant déçu (ou surpris) par le soft et n'arrivant pas à le jouer, je me pose la question de plaques plus axées sur le contrôle de balle.

Quelle est votre expérience des plaques citées en titre ?
Y en a t-il d'autres dans le même style ?
Quel bois utiliser ?

Merci de vos suggestions

Michi
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Michignawi

Résolu