Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CSB-saint diz

Messages de CSB-saint diz - Page 2

Dimanche 01 Avril 2007 21:56

ce qu'il a fait ca vallait largement un carton rouge , et tu crois honnetement que ca ne l'aurais pas enervé encore plus? enfin bon la prochaine fois il y aura carton rouge si il recomence et on verra bien..

Dimanche 01 Avril 2007 19:05

Effectivement la seul erreur que le juge abritre a commis c'est de ne pas avoir mit de carton , mais quand tu as un oiseau comme ca qui te fait des menaces c'est normal que tu hesite a faire degenerer les choses.
Je trouve votre demarche assez bizare , vous vous plaingnez que le juge arbitre n'ait pas sanctionné vos joueur?
Quand au supporter je suis desolé mais vous n'etiez pas la pour voir , mais vous pouvez me croire sur parole qu'il n'y avait aucune agressivité ni mechanté.

Bref je suis assez decu de votre reaction je m'attendais plutot a des excuses.......

Vendredi 30 Mars 2007 13:12

Je tiens à afficher toute mon indignation face au comportement de certaines personnes du club de Villiers Semeuse, en effet ,lors du match nous (Saint Dizier) opposant à eux en R2, leurs joueurs (pas tous) ont totalement dérapés et ont eu un comportement inadmissible.
Outre les cris, l'anti-jeu, et les coups de pied dans la table , le plus grave reste à mon goût, les insultes proférées par l'un des joueur envers des personnes de 30ans son ainé (dont le juge arbitre) , il a aussi insulté l'ensemble des joueurs de Saint Dizier et des Haut-Marnais qui selon lui sont tous des "connards", l'individu ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il a aussi menacé un arbitre et un spectateur.
Après ce bel exemple de sportivité, les dirigeants et les joueurs en question aurait pu faire profil bas , mais non, la direction de Villiers Semeuse a décidé d'envoyer un e-mail pour se plaindre de notre accueil et de l'incompétence du juge arbitre ( qui d'après eux ne devrait même avoir le droit de juge-arbitrer)

Merci pour ces grands moments de courtoisie et d'élégance messieurs...
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CSB-saint diz

Résolu