Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Descentes, mode d'emploi

Lundi 02 Avril 2007 11:35

Bonjour
Jouant dans une équipe ayant fini 6ème en R2 zone 1, j'ai deux questions, pour m'éclairer sur le maintien :
-comment départage-t'on les 8 6ème de poule de la zone ?
-dans quelle configuration sportive (descente de nationale et de Pn) y aura t'il des descentes de 6ème de R2 zone 1, en Pr ?
Merci pour vos réponses
Bye

Lundi 02 Avril 2007 13:15

Salut,

Coté Montée Descente Zone 1 je ne peux pas te répondre par contre pour le départage je vais citer la réponse de Ben's dans un autre post :

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-partie gagnés par les points-partie perdus ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.

Lundi 02 Avril 2007 13:23

Merci à toi
Maintenant, je voudrai plus de précisions, par rapport aux descentes de national 3 et aux conséquences sur la R2
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes