Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ATYPIQUE

Messages de ATYPIQUE

Mardi 09 Octobre 2012 09:10

Citation de cinglé :
Citation de youfou :
cinglé pourquoi pas complet ???

c'est leur équipe type pour cette phase

Ok, ils laissent donc leur 12 en D1. De plus Barbieri (18) licencié ne doit donc pas jouer.
Je ne m'attendais pas à cette compo là en fait c'est pourquoi, j'avais mis large pour eux. C'est ce que je disais, c'est aléatoire, en plus toi et vos jeunes tournez bien en ce moment. Bien joué pour vous.

Je confirme, c'est bien notre équipe "type" pour cette phase.
Belle équipe de CHAGNY avec des jeunes très prometteurs.....

Merci à eux pour la troisième mi-temps (MEURSAULT 2006).....

Vendredi 09 Décembre 2011 15:32

Citation de xerxesdu71 :
Je crois que le pire c'est 21 : Torres et ATYPIQUE non ?

TORRES : OUI
ATYPIQUE : NON (je suis trop vieux)

NICO DESPRES : OUI

Mardi 06 Décembre 2011 10:07

Citation de JULO21 :
UN GRAND Émoticône à Julien GIRERD qui a porté haut et fort les couleurs de Belleneuve ce week end.
Sa motivation et la qualité des entraînements effectués le vendredi soir commencent à payer.

Bravo aussi à Aurore qui se maintien en régionale.

Une ou deux montées par département en Régionale Sénior ?

Je l'ai bien "chauffé" vendredi soir, je suis fier d'avoir perdu 3 à 2 sur lui....SUPER JUJU !

Mardi 14 Juin 2011 11:02

Citation de Moimoi21 :
ATYPIQUE tu es lequel des 3 ?

Aucun des 3 ! (même 4 dans le msg de juju-belleneuvois)....

Mardi 14 Juin 2011 10:58

Citation de Juju-belleneuvois :
Déferlante au CPB:
Mutations de : - Jacques Vileo (15)
- Jonathan Gilbert (11)
- Benjamin Goby (10)
Associées au retour de Lucas Lajoux, 14 lorsqu'il a arrêté il y a deux ans, ce sont déjà quatre personnes de qualité qui nous rejoignent et qui nous aideront à poursuivre l'élan impulsé depuis 1 an !

Bienvenue à eux Émoticône

J'annonce également mon retour au CPB !

Mardi 23 Novembre 2010 15:59

Citation de JULO21 :
Citation de xerxesdu71 :

On va se prendre une méga caisse au dernier match :'(

Alors là je ne suis pas si sûr, Clénay n'a pas pris de caisse et l'équipe que vous rencontrerez ne sera pas plus forte (sauf si nous arrive un muté d'ici là).

ET UN "MUTANT" ATYPIQUE ? Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 21:49

Des détails sur la finale en R1 ?

Lundi 07 Décembre 2009 17:28

Citation de xerxesdu71 :
je confirme bien que nous recevons avec grand plaisir la finale de R1, à Saint-Rémy !

Bon on va essayer de se calmer et de pas trop crier pour nos matchs ... MDR

Super, je n'ai jamais joué à SAINT-REMY Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 20:42

La finale de R1 se joue au BREUIL ?

Dimanche 29 Novembre 2009 20:13

Pour revenir à la rencontre BELLENEUVE-VAUZELLES, nous avons gagné aux sets : 43 à 41.......

Et le tout dans une très bonne ambiance, dommage pour VAUZELLES qui méritait de gagner sur la physionomie du match.

Vendredi 27 Novembre 2009 09:47

Citation de RUKWA :
bonjour,es ce que quelqu'un connait le lieu de la finale de r1 entre belleneuve et paron?????(ce qui ne fait aucun doute!!!!!)

Je crois que ces deux rencontres devraient normalement être très équilibrées, c'est du 50-50.
Citation de gilbert :
Citation de RUKWA :
bonjour,es ce que quelqu'un connait le lieu de la finale de r1 entre belleneuve et paron?????(ce qui ne fait aucun doute!!!!!)

Sur terrain neutre à Ouroux.... Émoticône
Pourquoi pas à MARSEILLE ? Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 14:03

Citation de althlu :
Salut bougnat, cela m'aurait fait plaisir de te revoir.Je te confirme que Pierrot va pas mal.Une seule défaite en R1 pour sa derniere année de V2, chapeau.je pense en effet que l'on se verra chez les vieux, tu es en quoi toujours en V1 ou tu as franchi un cap.Salut Regdan, tu as eu de la chance je n'ai pas pu faire les départementaux, cela m'aurait fait plaisir de causer des verts.Sinon les gars arretez de parler de km cela m'agace fortement et gkue va encore me dire que je suis grincheux, mais quand je vois que certains en auront 650 et nous 1288. Vauzelles premier de poule et qui a le plus de déplacement ...

La ligue a comparé le nombre de kilomètres parcouru par VAUZELLES en poule (915) à celui de BELLENEUVE (966).

Lundi 23 Novembre 2009 11:34

Citation de KOKOTTE25 :
Pour info :

apparemment la ligue n'a pas tenu compte des places à l'issu des poules mais des km des équipes (enfin pas sûr !) voici d'après Mappy les résultats que j'ai trouvé pour la poule B de R1 :

à l'issu de la poule, Paron a fait 848km, Dijon 702km, Gueugnon 1006km, Vauzelles 915km, Appoigny 686km, Le Creusot 644km

à l'issu du croisement poule AB, Paron a 848km (inchangé le club reçoit), Dijon 1110km, Gueugnon 1288km, Vauzelles 1356km, Appoigny 707km, Le Creusot 644km (inchangé le club reçoit).

Si j'ai pas fait d'erreur !

Si je fais le calcul pour Belleneuve en poule, je trouve 966 kms et le Breuil 588 kms.
Après le match Paron-Le Breuil, le Breuil aura parcouru 1032 kms.

Cela voudrait dire que si Vauzelles gagne, ils recevront pour la finale.

Mes amitiés cocotte....

Mercredi 18 Novembre 2009 14:23

Citation de vivs71 :
Citation de fitziftwo :
Quelqu'un a des infos pour les matchs du week end prochain de R1 et R2?? ou on va etre prévenu 2 jours avant de l'endroit ou on se déplace?

Apparemment ça s'est décidé hier... (je sais juste que Le Breuil se déplacerait à Paron en R1, en attente de confirmation)

Et pour la dernière journée ça se décidera le 2 Décembre.

Et pour VAUZELLES-BELLENEUVE ?

Lundi 05 Octobre 2009 13:55

Citation de cinglé :
détails AUXERRE 2 BELLENEUVE ?

AUXERRE en A 15 15 15 en B 14 13 12
BELLENEUVE en A 20 17 16 en B 17 16 15

Auxerre avait renforcé son équipe 3.

Dimanche 07 Juin 2009 10:19

Bonne fête GILBERT !

Dimanche 24 Mai 2009 11:36

Merci Dubs et Julo 21 !

Je boirai une bonne bière à votre santé dans quelques minutes....

Je rentre d'un bon footing, je prépare d'ores et déjà la nouvelle saison, car tout le monde sait que mon jeu est basé sur le physique Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 19:59

FINALE DE R1 : quelle victoire pour IMPHY ! Peut-on avoir + de détails ?

Mardi 12 Mai 2009 22:12

Alors cocotte, on a repris du service....?

Jeudi 09 Avril 2009 22:42

Citation de JULO21 :
Ouais ouais je crois que la cabane est tombé sur le chien !

Sans compter que Lucas a été grillé....
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ATYPIQUE

Résolu