Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ATYPIQUE

Messages de ATYPIQUE - Page 3

Mercredi 04 Juin 2008 15:18

Citation de JULO21 :
http://www.bienpublic.com/actu/dijon/20080604.BPA5781.html

Tu es déjà en vacances ????..... Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 11:12

Citation de JULO21 :

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été retenu également pour une séance photos....!!!!!????? Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 14:11

Citation de gilbert :
bonjour,
en parlant d'auxerre, ont-il joué les 1/8 eme de la consolante de la tt intercup?.

Tu ferais mieux de ramasser les cotillons, au lieu d'envoyer des messages sur le forum !

Émoticône

Lundi 11 Février 2008 16:33

Un peu de lecture de Côte d'Or,

http://www.bienpublic.com/sports/autres/20080211.BPA0104.html

Sinon Gilbert, tes mauvais résultats sont-ils le fruit des travaux d'aménagement de la terrasse ? Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 14:43

Citation de gilbert :
Pour Julo21 Nicolas ne jouait pas contre Chevigny.
Pour atypique21 et julo21 je fais une pige avec philippe leroy la prochaine
journée de championnat.
Dimanche perçée également.

La saison prochaine, je demande à TINTIN un poste de pigiste également, ma carrière politique en dépend.

Mercredi 23 Janvier 2008 17:00

Citation de JULO21 :
Citation de ouroux :
Les poules ont été refaites à priori car elles sont différentes de ce qu'elles étaient annoncées peu de temps avant.

oh non ! Ca change toute notre tactique à Belleneuve, on avait prévu de jouer en 4-4-2, avec cette nouvelle décision c'est impossible ! Si on n'est pas en ligue des champions à la fin de l'année on attaque la FFF, l'UEFA, la FIFA et pi c'est tout ! Émoticône

Enfin plus sérieusement c'est cool pour les joueurs d'Ouroux en plus ça me donnera l'occasion de mettre des visages sur les pseudos. Par contre je vois que la poule de R3A est incomplète et ça c'est dommage ça fait un match en moins. Comment ça va se passer dans cette poule pour ceux qui iront en poule descendante? Car elles auront automatiquement moins de points que les équipes d'une autre poule !

En tout cas vivement dimanche pour voir les geugnonais dans notre belle petite salle.

Surtout avec ton niveau de jeu aperçu mardi soir, je pense que tu vas réaliser de belles performances....
Émoticône
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ATYPIQUE

Résolu