"en tenant compte quand c'est possible du nombre de kilomètres parcouru"
En tout cas super tirage pour Belleneuve avec deux déplacements au fin fond de la nièvre et la réception de Clénay, heureusement que ce n'est pas l'inverse car un déplacement à Clénay aurait été couteux et fatiguant alors qu'en se déplaçant deux fois à plus de 3 heures de Belleneuve on prend le nombre théorique de kilomètres parcouru ! Enfin c'est le jeu ma pauvre lucette, belle motivation en perspective !
Cela ne fait pas nos affaires....Le maintien s'annonce très difficile, bonne chance pour le premier match !
Bizarre, je n'ai pas cliqué 4 fois ! Est-ce du sabotage ? JULO ?
Arriver à un certain âge on se répète souvent, il va falloir t'y faire et commencer à réduire ta consommation d'alcool ! Je suis prêt à te délester de quelques bouteilles si tu y tiens !
Même avec trois grammes dans chaque bras, je te mets une branlée
Pour les bouteilles, je suis sûr que ta cave doit être conviviale....On se fait une rencontre culturelle ?
Kilburne21, bien remis d'hier soir ? Tu as dérouillé encore !
Atypique, tu aurais dû passer à la salle hier soir on aurait pu voir un match d'Atypique car Thery le Prussien (avec qui tu as joué à l'USCD) était là, il est toujours aussi fort malgré son manque de temps de jeu et d'entraînement.
En tout cas on a bossé avec Peter pour essayer de retrouver un niveau un peu plus correct car le maintien en R3 n'est pas gagné !
Pour venir, il aurait fallu que je sois convié !!!! ce n'est pas en agissant de la sorte que vous allez me motiver pour jouer avec vous le prochain match de R3....
Sinon j'adore le jeu de Thierry......lui un peu moins......il ne veut pas reprendre du service ?
Atypique, tu aurais dû passer à la salle hier soir on aurait pu voir un match d'Atypique car Thery le Prussien (avec qui tu as joué à l'USCD) était là, il est toujours aussi fort malgré son manque de temps de jeu et d'entraînement.
En tout cas on a bossé avec Peter pour essayer de retrouver un niveau un peu plus correct car le maintien en R3 n'est pas gagné !
Pour venir, il aurait fallu que je sois convié !!!! ce n'est pas en agissant de la sorte que vous allez me motiver pour jouer avec vous le prochain match de R3....
Sinon j'adore le jeu de Thierry......lui un peu moins......il ne veut pas reprendre du service ?
[
« Les équipes allègent souvent leurs meilleurs joueurs contre nous car ils savent qu'ils n'ont presque aucune chance).
Citation de neness attb :
[
je trouve ces propos pas très respectueux pour les joueurs de r1 surtout qu'il me semble qu'aucun joueurs de votre équipe reste invaincu enfin bref
Ce n'est pas la seule fois malheureusement où il a été tenu ce genre de propos...
Vous délirez, Tintin est un des joueurs les plus respectueux et des plus sportifs que je connaisse.
Prenez un peu de recul, ces articles sont souvent écrits à chaud et ne reflètent pas forcément les propos d'un joueur...
BRAVO à l'équipe 1 de BELLENEUVE, je félicite chaleureusement NENES (le chassagne ça paie....) et à BENJI (s'entraîner avec ATYPIQUE lui a donné des ailes).
Le pong a maintenant un deuxième docteur....Après NEUBAUER, voici BARBIERI ! Félicitations Guillaume, j'ai déjà soif....
Je souhaite bonne chance à mes collègues pour dimanche, Tintin, une fois de plus, j'ai suivi tes conseils, je n'ai pas dégoûté NENES du ping mardi soir, j'ai préféré m'abstenir....