Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ATYPIQUE

Messages de ATYPIQUE - Page 2

Jeudi 09 Avril 2009 22:33

Citation de JULO21 :
"en tenant compte quand c'est possible du nombre de kilomètres parcouru"

En tout cas super tirage pour Belleneuve avec deux déplacements au fin fond de la nièvre et la réception de Clénay, heureusement que ce n'est pas l'inverse car un déplacement à Clénay aurait été couteux et fatiguant alors qu'en se déplaçant deux fois à plus de 3 heures de Belleneuve on prend le nombre théorique de kilomètres parcouru ! Enfin c'est le jeu ma pauvre lucette, belle motivation en perspective !

Cela ne fait pas nos affaires....Le maintien s'annonce très difficile, bonne chance pour le premier match ! Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 16:25

j
Citation de Casa :
Julo21, joues tu encore avec ton DIVA POWER ?

Il semblerait qu'il ne soit plus homologué

je ne sais pas avec quoi il joue mais de toute façon, vu son niveau actuel, il peut tout arracher ! Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 19:47

Citation de JULO21 :
Citation de ATYPIQUE :
Bizarre, je n'ai pas cliqué 4 fois ! Est-ce du sabotage ? JULO ?

Arriver à un certain âge on se répète souvent, il va falloir t'y faire et commencer à réduire ta consommation d'alcool ! Je suis prêt à te délester de quelques bouteilles si tu y tiens !

Même avec trois grammes dans chaque bras, je te mets une branlée Émoticône

Pour les bouteilles, je suis sûr que ta cave doit être conviviale....On se fait une rencontre culturelle ?

Pong mardi ?

Vendredi 20 Février 2009 17:02

Bizarre, je n'ai pas cliqué 4 fois ! Est-ce du sabotage ? JULO ?

Vendredi 20 Février 2009 16:48

Citation de JULO21 :
Kilburne21, bien remis d'hier soir ? Tu as dérouillé encore !

Atypique, tu aurais dû passer à la salle hier soir on aurait pu voir un match d'Atypique car Thery le Prussien (avec qui tu as joué à l'USCD) était là, il est toujours aussi fort malgré son manque de temps de jeu et d'entraînement.

En tout cas on a bossé avec Peter pour essayer de retrouver un niveau un peu plus correct car le maintien en R3 n'est pas gagné !

Pour venir, il aurait fallu que je sois convié !!!! ce n'est pas en agissant de la sorte que vous allez me motiver pour jouer avec vous le prochain match de R3....

Émoticône

Sinon j'adore le jeu de Thierry......lui un peu moins......il ne veut pas reprendre du service ?

Citation de JULO21 :

Atypique, tu aurais dû passer à la salle hier soir on aurait pu voir un match d'Atypique car Thery le Prussien (avec qui tu as joué à l'USCD) était là, il est toujours aussi fort malgré son manque de temps de jeu et d'entraînement.

En tout cas on a bossé avec Peter pour essayer de retrouver un niveau un peu plus correct car le maintien en R3 n'est pas gagné !

Pour venir, il aurait fallu que je sois convié !!!! ce n'est pas en agissant de la sorte que vous allez me motiver pour jouer avec vous le prochain match de R3....

Émoticône

Sinon j'adore le jeu de Thierry......lui un peu moins......il ne veut pas reprendre du service ?

Citation de JULO21 :

Émoticône

Citation de JULO21 :

Émoticône

Lundi 09 Février 2009 21:25

Citation de JULO21 :
Citation de ATYPIQUE :
Julo, Gilbert,

Sans atypique, vous êtes perdu....(comme la France).
Justement va falloir en rediscuter !

COMBIEN PAR MATCH ? Émoticône

Lundi 09 Février 2009 11:49

Julo, Gilbert,

Sans atypique, vous êtes perdu....(comme la France).

Mardi 27 Janvier 2009 11:58

Citation de fitziftwo :
Et non je ne connais pas Atypique, mais puisqu'il a fait 3 ca doit être un bon joueur... Émoticône

Je suis un joueur sur le déclin, usé par des années de pong et ces temps-ci, je traîne ma misère avec une grippe tenance..... Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 17:41

Citation de jaki :
ben si tu leur a filé la grippe , ils devaient être contents les creusotins c'est sur !!!

ça n'a pas suffi, on a perdu....

Par contre aujourd'hui, ils doivent être mal !

Lundi 26 Janvier 2009 17:26

R3 :

Merci au Creusot pour son super accueil. Un match qui s'est déroulé dans de très bonnes conditions !

Que du plaisir (j'espère qu'il a été partagé.....malgré ma grippe !) Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 15:23

Citation de youfou :
tiens je croyais que Charrier devais pas jouer, cause mutation pro ?

Quand a l'équipe 2 de belleneuve si jung joue tout les matchs avec un des 2 jeunes ça devrai suffire à jouer le maintien en r3.

ET puis il y a LAYE que je connais pas.

Dommage que tu ne connaisses pas LAYE, il a un jeu fantastique et en plus c'est un mec super sympa Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2008 21:41

Citation de vivs71 :
Citation de neness attb :
[
« Les équipes allègent souvent leurs meilleurs joueurs contre nous car ils savent qu'ils n'ont presque aucune chance).

Citation de neness attb :
[

je trouve ces propos pas très respectueux pour les joueurs de r1 surtout qu'il me semble qu'aucun joueurs de votre équipe reste invaincu enfin bref

Ce n'est pas la seule fois malheureusement où il a été tenu ce genre de propos...

Vous délirez, Tintin est un des joueurs les plus respectueux et des plus sportifs que je connaisse.
Prenez un peu de recul, ces articles sont souvent écrits à chaud et ne reflètent pas forcément les propos d'un joueur...

Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 14:25

Citation de glue :
Citation de ATYPIQUE :
JULO, tu peux nous mettre le détail des rencontres de l'équipe 2 du CPB, cela m'intéresse !........ Émoticône
Est il possible d'éviter de parler de résultats sportif, lorsqu'on vient d'apprendre qu'un de nos joueur vient de se faire poignarder !!!!!!!!

Je pense plutôt que cette terrible nouvelle n'a rien à faire dans le forum "régionales équipes".

La création d'un sujet spécifique aurait été plus judicieux. Condoléances à la famille et au club de Montchanin.

Lundi 15 Décembre 2008 13:57

JULO, tu peux nous mettre le détail des rencontres de l'équipe 2 du CPB, cela m'intéresse !........ Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 22:03

BRAVO à l'équipe 1 de BELLENEUVE, je félicite chaleureusement NENES (le chassagne ça paie....) et à BENJI (s'entraîner avec ATYPIQUE lui a donné des ailes).

Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 16:14

Le pong a maintenant un deuxième docteur....Après NEUBAUER, voici BARBIERI ! Félicitations Guillaume, j'ai déjà soif....

Je souhaite bonne chance à mes collègues pour dimanche, Tintin, une fois de plus, j'ai suivi tes conseils, je n'ai pas dégoûté NENES du ping mardi soir, j'ai préféré m'abstenir.... Émoticône
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ATYPIQUE

Résolu