Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tephe89

Messages de tephe89 - Page 7

Mardi 19 Avril 2011 15:22

ouais sylvain à arréter, le premier mec en bleu aussi (mdr c'est moi)...
ouais c'est vrai l'antillé de paris 13 avait des geste de grabe mais jouait super bien !

Mardi 19 Avril 2011 13:12

je sait plus si je les deja mise.... enfin bref

http://www.youtube.com/watch?v=FxEJaz5hQZU

Dimanche 17 Avril 2011 13:53

Je ne suis pas d'accord avec vous. Mais chacun son point de vue. Clin d'oeil
C'est ma maigre expérience et le fait que j'ai entrainé différent club qui me font dire cela.
Enfin bref ^^ très bonne plaque qui manque de régularité sur certaine série.

Dimanche 17 Avril 2011 02:21

il y a des truc je comprend pas en étant 9 , on place la balle ou on veu , on met de l'effet dans la balle, on tope, on frappe?? (ou alors c'est pas les même 9 que chez nous ^^)
sinon bonne plaque néanmoins j'ai acheter plusieurs Haifu Blue Whale II version national (factory tuned) 37° qui se sont trouvé etre radicalement diffèrent en terme de sensation! c'est pour cela que j'ai opté pour les tenergy qui sont une valeur sur !

Dimanche 30 Janvier 2011 22:13

vidéo sympa d'échange japonais !
ps: depuis quand au japon il font un shi-fou-mi (pierre, feuille, sciseau) pour saoir qui commence a servir (debut de la vidéo) ??!!

Jeudi 30 Décembre 2010 14:23

http://www.youtube.com/user/GecaPhoenix#p/a/u/2/VcghsUtnqu0

c'est lui tang peng on reconnait son soft avec un son que j'aime pas du tous!! mdr

Lundi 20 Décembre 2010 00:09

d'habitude je trouve que les matchs de féminines c'est pas "drole" mais celle la même si elle date !!
enfin en bref j'ai kifé :
http://www.youtube.com/user/jazpong#p/a/f/0/NzYtFLpJrQU

Samedi 18 Décembre 2010 19:43

Sa me fait rire, "il a dû juste demander à être enlevé du site de la fédé" ...
Ouais le mec il est tellement fort qu'il se cache a nous simple mortel!!
sa doit etre une juste une erreur et on parle de ping pong pas d'un nouveau prophéte.
je pense que le petit en a rien a faire, il est bon est alors .... c'est bien pour lui
pas la peine de s'enflamer...

Mardi 07 Décembre 2010 21:43

tu c'est il s'en bat les c.....lle et t'es trop jeune ta pas encore la haine en toi!!Rire

Mardi 07 Décembre 2010 21:38

mais nan c'est bien de tous niquer de temps en temps !! après tes bien !!Rire
et puis il a jeter sa raquette dans les baches , il a ni lancer de chaine ni casser un mur (dans le 89 on est fort a sa)

Mardi 07 Décembre 2010 21:26

ouais mes toi t'a pas autant de pression sur les épaules!! et c'est pas comparable il n'y pas le même niveau!

Vendredi 26 Novembre 2010 18:07

oué ba c l'yonne!! des bouzeu il voulait me faire jouer les championnat de l'yonne en - de 18 alor j'ai demandé a jouer en seignor car on était pas beaucoup et du coup je fait 2 en sénior !! depuis j'ai muté dans le 77 enfin maintenan j'ai arrété

Vendredi 26 Novembre 2010 17:53

benjamin 89 je jouer dans l'yonne avant!! et je peux te dire que en départemental seul le premier monté!!!! et ouais faut etre bon !!!Rire
faut dire que l'organisation dans l'yonne c'est de la merde!! je joué en N2 en indiv je suis monter de J2 a J3 et on ma mis en Départementale , mon président a envoyer une lettre a l'organisation et il m'ont remis en R2 du coup je suis remonter en N2 le tour qui a suivit!!Rire depuis je suis barrer bas organistion bidon, l'yonne pfff mdr

Samedi 12 Juin 2010 16:32

c'est pas truquée.
Tu met 5 couche de colles, un bois OFF+++, une plaque OFF+++
tu a la vitesse de bras de ma lin ainsi que on touché de balle.
Et tenvois des petit micile assez sympa.Rire

Samedi 12 Juin 2010 13:00

en faite mon pote a filmé avec son phone jcroi, alors il y avait pas batterie illimitée.
Mais ya sans doute eu y avoir des fautes directs...

Samedi 12 Juin 2010 12:51

R1 mais on joué le maintien...Rire
c'était un match paris 13 contre champagne sur seine(77).
en gro sa joue entre 16 et 19

Jeudi 03 Juin 2010 00:02

Pour répondre à cinglé, je pense arréter les compétitions de tennis de table.
Mais je continuré a m'entrainé a troyes je pense ou je poursuivré mes études.Rire (inshala et si tous va bien)
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tephe89

Résolu