Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 6

Dimanche 29 Janvier 2006 10:45

En R1: yport3 bat bolbec1: 14/6

Dimanche 22 Janvier 2006 21:41

sans vouloi jeter la pierre a bertin, c'est tout de meme curieux qu'il ait battu eloi!! Pour les avoir vu s'entrainer plusieurs fois ensemble, c'est quand meme pas le meme niveau!! A chaque fois que je les ai vu faire des matchs d'entrainements il n'avait vraiment pas foto!! Mais bon, ca reste tout de même un tres bon joueur

Mercredi 18 Janvier 2006 20:55

c'est un tournoi regional

Lundi 16 Janvier 2006 16:52

pour gros:


En A: mickael : 3v sur zede (3/1) bossard(3/2) et fertel (3/0)
Christophe: 1v sur zede (3/1) et 2d sur bossard (3/0) et fertel (3/1)
jerome: 3 d sur zede (3/2), bossard (3/1) et fertel (3/2)
défaite en double 3/2

En B: alain: 1 v sur royer (3/0) et 2d sur giardclolus (3/1) et lebouteiller (3/0)
Olivier: 1 v sur royer (3/2) et 2d sur lebouteiller (3/2) et giardclolus (3/2)
yannick: 1v sur giarclolus (3/0) et 2d sur lebouteiller (3/0) et royer (3/2)
défaite en double (3/1)

A noter qu'il y'a eu presque 5heures de match

@+

Lundi 16 Janvier 2006 15:05

oui d'ailleurs il y a une erreur sur le site fftt puisqu'ils ont inscrit 15/5!!! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 10:27

yport: 123, 228, 390, 411, 983 et 25

Dimanche 15 Janvier 2006 10:25

en R1: evreux bat st pierre 15/5
Spo Rouen 3 bat yport 3: 13/7

Mardi 10 Janvier 2006 16:21

mon prono:

Pontoise-manom : 10-10
yport-chartres: 11-7
mulhouse-angers: 4-11
amiens-rennes: 10-10

Mardi 10 Janvier 2006 14:45

2 equipes francaises se rencontrent en 1/8ème

yport/chartres

Lundi 09 Janvier 2006 21:34

attention!! le calendrier de R1 a complètement été modifié!!

Mercredi 04 Janvier 2006 22:54

oui je suis au courant de la situation!! mais donc le calendrier publié pour la R1 n'est pas encore officiel!! Tu crois qu'on sera fixé quand?

Mercredi 04 Janvier 2006 21:08

apparement la poule de R1 n'est pas encore officielle puisque la decision serait belle et bien prise le 6 janvier en ce qui concerne l'affaire esp/spo. Donc, il est encore possible que st pierre soit maintenu en R1 au détriment du spo

Jeudi 29 Décembre 2005 11:58

Malheureusement pou le Spo, j'ai bien peur que l'équipe 4 se retrouve en R2 au détriment de st pierre!! Si l'affaire va à la fédé, ils vont appliquer le règlement à la lettre et maintenir l'ESP!! Enfin c'est mon avis

Lundi 19 Décembre 2005 21:19

combien de montées de R1 en N3 pour la hte normandie en 2nde phase??

Lundi 19 Décembre 2005 21:17

et combien de montées de R1 en N3 pour la hte normandie en 2nde phase??

Lundi 19 Décembre 2005 13:05

oui effectivement le spo 4 a marqué 1 point face a st pierre

donc les descentes sont st nicolas1, grand que3, et st pierre2

Lundi 19 Décembre 2005 13:03

30 en N1

Dimanche 18 Décembre 2005 21:05

r2: yport - neubourg: 15-5

Samedi 17 Décembre 2005 09:38

Bravo les gars!! ca fait trop points d'avance à la fin des matchs aller!! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 11:21

yport se déplace à Evreux!! une rencontre sans enjeux
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu