Dimanche 29 Janvier 2006 10:45
En R1: yport3 bat bolbec1: 14/6Dimanche 22 Janvier 2006 21:41
Mercredi 18 Janvier 2006 20:55
Lundi 16 Janvier 2006 16:52
pour gros:Lundi 16 Janvier 2006 15:05
oui d'ailleurs il y a une erreur sur le site fftt puisqu'ils ont inscrit 15/5!!!
Dimanche 15 Janvier 2006 10:27
Dimanche 15 Janvier 2006 10:25
en R1: evreux bat st pierre 15/5Mardi 10 Janvier 2006 16:21
Mardi 10 Janvier 2006 14:45
Lundi 09 Janvier 2006 21:34
attention!! le calendrier de R1 a complètement été modifié!!Mercredi 04 Janvier 2006 22:54
oui je suis au courant de la situation!! mais donc le calendrier publié pour la R1 n'est pas encore officiel!! Tu crois qu'on sera fixé quand?Mercredi 04 Janvier 2006 21:08
apparement la poule de R1 n'est pas encore officielle puisque la decision serait belle et bien prise le 6 janvier en ce qui concerne l'affaire esp/spo. Donc, il est encore possible que st pierre soit maintenu en R1 au détriment du spoJeudi 29 Décembre 2005 11:58
Malheureusement pou le Spo, j'ai bien peur que l'équipe 4 se retrouve en R2 au détriment de st pierre!! Si l'affaire va à la fédé, ils vont appliquer le règlement à la lettre et maintenir l'ESP!! Enfin c'est mon avisLundi 19 Décembre 2005 21:19
combien de montées de R1 en N3 pour la hte normandie en 2nde phase??Lundi 19 Décembre 2005 21:17
Lundi 19 Décembre 2005 13:05
oui effectivement le spo 4 a marqué 1 point face a st pierreDimanche 18 Décembre 2005 21:05
r2: yport - neubourg: 15-5Samedi 17 Décembre 2005 09:38
Bravo les gars!! ca fait trop points d'avance à la fin des matchs aller!!
Jeudi 15 Décembre 2005 11:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping