Mardi 14 Mars 2006 13:10
pas de precisions pour le momentMardi 14 Mars 2006 13:10
pas de precisions pour le momentLundi 13 Mars 2006 21:04
Lundi 13 Mars 2006 13:23
merciLundi 13 Mars 2006 12:15
Quelqu'un a le résultat de Pt Audemer-Bolbec en R1??Dimanche 12 Mars 2006 22:41
Pas de mal Chrispong!!! Dommage surtout pour les gars de la B puisque en A, il y a eu match!! Et puis ça change parceque j'ai rencontré 3 joueurs que je n'avais pas rencontré depuis belle lurette!!! @+Mercredi 08 Mars 2006 23:26
sur le site d'yvetot, il est ecrit que le president de l'asptt le havre aurait été demis de ses fonctions!!! des infos??Samedi 04 Mars 2006 20:24
Samedi 04 Mars 2006 20:20
salut placrou!!! ne soit pas defaitistes!! les surprises existent!!! regarde Jover est en finale des championnats de france!! bon, certes tu n'as pas le meme niveau mais bon!!!!

Dimanche 26 Février 2006 12:40
PRO B: mardi soir yport accueille Nancy: venez nombreux!!Vendredi 24 Février 2006 21:57
Nantes 1-2 PSGJeudi 23 Février 2006 23:27
Mercredi 01 Février 2006 22:41
Mercredi 01 Février 2006 20:54
Mercredi 01 Février 2006 20:52
apparement en R4 poule D barentin serait forfait généralLundi 30 Janvier 2006 11:27
contre bolbec:Dimanche 29 Janvier 2006 21:10
Dimanche 29 Janvier 2006 20:01
Dimanche 29 Janvier 2006 13:17
le détail du match st pierre-spo en R1 Crazyping??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping