Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 5

Mardi 14 Mars 2006 13:10

pas de precisions pour le moment

Mardi 14 Mars 2006 13:10

pas de precisions pour le moment

Lundi 13 Mars 2006 21:04

allez je me lance!!

Chartres et Pontoise pour la descente!!

Lundi 13 Mars 2006 12:15

Quelqu'un a le résultat de Pt Audemer-Bolbec en R1??

merci

Dimanche 12 Mars 2006 22:41

Pas de mal Chrispong!!! Dommage surtout pour les gars de la B puisque en A, il y a eu match!! Et puis ça change parceque j'ai rencontré 3 joueurs que je n'avais pas rencontré depuis belle lurette!!! @+

Mercredi 08 Mars 2006 23:26

sur le site d'yvetot, il est ecrit que le president de l'asptt le havre aurait été demis de ses fonctions!!! des infos??

Dimanche 05 Mars 2006 00:00

toujours rien??

Samedi 04 Mars 2006 20:24

le match est prevu a 17h!! ca m'etonnerait qu'il passe sur canal+

Samedi 04 Mars 2006 20:20

salut placrou!!! ne soit pas defaitistes!! les surprises existent!!! regarde Jover est en finale des championnats de france!! bon, certes tu n'as pas le meme niveau mais bon!!!!RireRire

a+

Dimanche 26 Février 2006 12:40

PRO B: mardi soir yport accueille Nancy: venez nombreux!!

Vendredi 24 Février 2006 21:57

Nantes 1-2 PSG
Nancy 2-1 Sochaux
Monaco 3-0 Lille
Marseille 0-0 Nice
Lyon 4-0 Rennes
Le Mans 0-2 St Etienne
Bordeaux 1-0 Metz
Auxerre 1-1 Toulouse
Strasbourg 4-0 Troyes
Lens 2-0 Ajaccio

Jeudi 23 Février 2006 23:27

c'est tt simplement parcequ'il n'a pas joué la derniere journee de pro b. Etant donné qu'habituellement le numero 4 de pro b joue en N2 (aumoitte ou corre), cette fois ci effectivement seb jover devrait jouer en N2

Mercredi 01 Février 2006 22:41

ben écoutez pas tt a fait d'accord avec vous!

Mercredi 01 Février 2006 20:54

si Li a joué en Pro A, il ne pourra donc pas jouer en N2 à la prochaine journee??

Mercredi 01 Février 2006 20:52

apparement en R4 poule D barentin serait forfait général

Lundi 30 Janvier 2006 11:27

contre bolbec:

Hamel (3v) bat Lacage S, Lacage L et Fontvielle B
Duval (2v) bat Lacage L, Fontvielle B et perd Lacage S
Lange(1v) bat Fontvielle B et perd les 2 Lacage
Hamel/Duval battent Lacage/Lacage

L'ostellier(2v) bat Nicolle D, Delory V et perd Robert T
Palfray(2v) bat Nicolle D, Delory V et perd Robert T
Trincklin(2v) bat Delory V, Robert T et perd Nicolle D
Trincklin/L'ostellier battent Nicolle/Robert

Dimanche 29 Janvier 2006 21:10

en A: aumoitte 3v
stoica 3v
capron: 1v
+ double

en B: florea: 3v
hache: 0v
leguerch: 0v

Dimanche 29 Janvier 2006 20:01

yport a battu Rennes 11/6

Dimanche 29 Janvier 2006 13:17

le détail du match st pierre-spo en R1 Crazyping??
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu