Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 21

Mercredi 07 Juillet 2004 22:27

cest cool ke tu soit repeche en R4 left. on se jouera peut etre cette saison puiske je vais joue en R4

Mercredi 07 Juillet 2004 22:26

slt left. je connaissit un peu les mics mais c est vrai kavec la moutarde ca passe plutot bie. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
tchao

Mercredi 07 Juillet 2004 22:25

oui tt a fait cest cool pour la region

Mercredi 07 Juillet 2004 22:23

ecoute pour te repondre je ne sais pas puiske je suis actuellement en roumanie et je reviens le 21 juillet.

Mercredi 07 Juillet 2004 12:25

Je voulais savoir si qqn avait des infos a propos de grand quevilly 2 puiskil me semblait kils etaient redescendus en R1 apres avoir termine 6 eme de poule. Or sur les poules de N3, ils y sont.Est ce une erreur?

Samedi 03 Juillet 2004 13:37

non po pr le moment

Vendredi 02 Juillet 2004 14:23

je suis arrive jeudi 1 juillet et je repars le 21. salut et a bientot

Vendredi 02 Juillet 2004 00:26

slt left

ben ca y est ji suis a bucarest et cestdici ke je tenvoie ce mail

Mercredi 30 Juin 2004 21:50

oui c'est assez impressionnat d'autant plus que le trois sets bolbecais recherchait un entraineur à temps plein si je ne me trompe

Mercredi 30 Juin 2004 11:48

slt luc!! oui mickael reste à yport et jouera en équipe 2!!

Mardi 29 Juin 2004 22:16

qqn a les résultats du tournoi?

Dimanche 27 Juin 2004 18:04

voir au sujet "Jover à Yport!! info ou intox??"

Samedi 26 Juin 2004 23:03

mais oui sinon y'a l'adsl à yport

Samedi 26 Juin 2004 23:03

nan dslé j'habite plus a yport!!

Samedi 26 Juin 2004 17:33

bien tout à fait fécampois!!! les retombées économiques de cette commune sont assez importantes et c'est vrai qu'au niveau sponsoring ça aide. Maintenant, je crois qu'il faut aussi souligner que les gens qui travaillent actuellement pour ce club font un boulot remarquable. Et puis, pour en revenir au sujet, des gens diront que c'est impossible de prendre un joueur comme Jover, mais vous savez c'est aussi un cercle vicieux puisque plus tu joues haut et plus du ramasses de l'argent!! C'est le système qui est comme ça!!

Samedi 26 Juin 2004 16:20

on travaille beaucoup!!!

Samedi 26 Juin 2004 15:42

ben en fait la R4 sans doute composée de 3 25, 1 35, 1 40 et 1 55!!

Samedi 26 Juin 2004 11:53

c'est possible, mais pour l'instant il est sur la touche

Samedi 26 Juin 2004 11:28

oui thierry jouera à yport. En ce qui concerne david c'est non

Vendredi 25 Juin 2004 23:07

mais je vois que ça polémique beaucoup ici!! Etant du club d'yport voici ma version:

Tout d'abord en ce qui concerne Cortomaltese, il me semble que tu t'avances un peu vite et que tu n'es pas mal du tout dans le genre "ragot"

En ce qui concerne la mutation de Sébastien Jover, il n'y a pour le moment rien de signé, mais les dirigeants du club et l'interressé ont rendez vous le 5 Juillet. Maintenant ce que je peux vous dire, c'est que Sébastien Jover a pour le moment également d'autres propositions!!

Et puis d'ici là, de l'eau aura peut etre coulé sous le pont!! Donc pour l'instant simplement 2 recrues à Yport: cédric Corre et Nicolas Capron
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu