Lundi 07 Juin 2004 23:01
Ce week end avait lieu le 14 ème tournoi d'alençon, et je l'ai trouvé encore pire que l'an passé au niveau fréquentation!! Un exemple, en coupe davis, on commençait directement en 1/8 de finale!! Pourtant, c'est un tournoi super sympa avec une dotation correcte. Je me rappelle il y a quelques années les 100 tables du parc elan étaient toutes prises. Cette année avec 30 tables, on aurait fait l'affaire!! Savez vous s'il y aura une 15ème édition l'an prochain? j'ai l'impression que d'années en années ça se dégrade!!Mardi 08 Juin 2004 01:27
Je crois que le parc elan ne sera pas dispo l'année prochaine.Mercredi 09 Juin 2004 20:30
Bizare pour ce tournoi qui, bien que je ne l'ai jamais fais, avait les années passées une superbe réputation.Mercredi 09 Juin 2004 20:32
comme ton revers <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 09 Juin 2004 20:42
Au secour monsieur Armel... Damien m'embette... snifffffVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois