Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Fréquentation du tournoi d'alençon

Lundi 07 Juin 2004 23:01

Ce week end avait lieu le 14 ème tournoi d'alençon, et je l'ai trouvé encore pire que l'an passé au niveau fréquentation!! Un exemple, en coupe davis, on commençait directement en 1/8 de finale!! Pourtant, c'est un tournoi super sympa avec une dotation correcte. Je me rappelle il y a quelques années les 100 tables du parc elan étaient toutes prises. Cette année avec 30 tables, on aurait fait l'affaire!! Savez vous s'il y aura une 15ème édition l'an prochain? j'ai l'impression que d'années en années ça se dégrade!!

Mardi 08 Juin 2004 01:27

Je crois que le parc elan ne sera pas dispo l'année prochaine.
Sinon seulement 230 joueurs dimanche, baisse constante.

Mercredi 09 Juin 2004 20:30

Bizare pour ce tournoi qui, bien que je ne l'ai jamais fais, avait les années passées une superbe réputation.

Mercredi 09 Juin 2004 20:32

comme ton revers <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 20:42

Au secour monsieur Armel... Damien m'embette... snifffff
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois