Mercredi 17 Novembre 2004 22:22
Mercredi 17 Novembre 2004 18:24
Mercredi 17 Novembre 2004 18:21
t'inquietes daniel tu ne me vireras pas!! on ne fera pas 10/10!! Et puis je pense que t'as encore besoin de moi non????? c vrai que si tu jouais dans mon équipe, le 10/10 aurait été envisageable, mais là...........Mardi 16 Novembre 2004 22:08
alors bibously, t prêt pour dimanche!!!!!Mardi 16 Novembre 2004 22:06
Lundi 15 Novembre 2004 19:55
Vendredi 12 Novembre 2004 15:13
slt left!!!! je t'ai laissé un message dans la rubrique Hors sujet!!!Vendredi 12 Novembre 2004 15:11
c pas mimi ça!!!!!!!Vendredi 12 Novembre 2004 10:43
en junior, aymeric despreux bat jamal alaouiJeudi 11 Novembre 2004 23:16
dommage tout de même que la plupart des clubs ne présentent pas leurs meilleurs éléments!!!!! Effectivement, les entraineurs ont sans doute préféré laisser leurs joueurs au repos pour le tour de critérium de ce week end!!!Mardi 09 Novembre 2004 22:51
oui on verra!! mais le temps kon n'est pas fixé sur le nbre de montées et de descentes de nationale, y'a plus qu'à attendre. moi, perso, ça m'etonne qu'il y ait 2 montées en nationale, en revanche je pense ke césaire 2 et le spo 2 vont descendre. Si c'est le cas, mes calculs devraient etre bons!!!Mardi 09 Novembre 2004 14:51
je n'ai rien contre les équipes de r1, mais il faut avouer que à part evreux, s'il y a une deuxieme equipe ki monte, ca risque d'etre assez delicat!!!!!Mardi 09 Novembre 2004 14:50
<IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!! bon j'ai vu ke vs aviez tiré un bon nul a hennebont!!Mardi 09 Novembre 2004 13:05
je ne sais pas comment ca va se passer mais après avoir calculé de mon côté, je pense qu'il va y avoir 7 descentes de r2 EN R3 à savoir 3 descentes par poule + le moins bon 5ème qui est pour le moment l'u.s fecamp 2!!Mardi 09 Novembre 2004 12:19
slt fécampois!! koi de 9?? en ce qui concerne les descentes de N3, gd quevilly 2 est très mal parti pr se maintenir, le SPO 2 peut encore esperer se maintenir et l'us yport 2 est d'ores et deja maintenu!! en ce qui concerne les montées, il parait qu'il y'en a 2 qui montent en nationale en 1ere et 2ème phase suite a un changement de reglement (à confirmer).Lundi 08 Novembre 2004 22:05
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 08 Novembre 2004 22:03
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 08 Novembre 2004 20:45
merci de ces gentils compliments!!!!! et vive la R3!! A moins que notre ami bibously n'enveuille pas ainsi!! ah!ah!ah!Lundi 08 Novembre 2004 15:09
il parait qu'il y a 2 montées en nationale!!! Est ce vrai???Lundi 08 Novembre 2004 15:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping