Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 19

Dimanche 07 Novembre 2004 17:19

yport- murs: 11-3

jover: 3v
jackson 2v
aumoitte 1v 1d
stoica 2v
corre 2v
lange 2d
double 2v

Dimanche 07 Novembre 2004 17:17

yport-gisors en R4: 14-6!!!

Mardi 02 Novembre 2004 21:07

Bonjour, je voulais savoir si lors d'un w-o sur la feuille de match, il y avait échange de points???

merci

Dimanche 26 Septembre 2004 14:52

en R4: Yport 3- gaillon: 14-6

Samedi 25 Septembre 2004 21:47

Allez je me lance:
en N1: yport bat hennebont: 11-5
en N3: st pierre les elbeufs bat yport: 11-5

a vous!!!

Mercredi 15 Septembre 2004 00:10

quel optimisme bixente!!!!

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

bon premier match!! et u fait qu gagne à gravenchon?? moi j'étais à feuquières.

a bentôt

Lundi 13 Septembre 2004 23:04

ttes series

1- sellier
2- dehesdin
3-4: baudry/duval

tableau 1900

1- duval
2- baudry
3-4: auzou/gobat

Jeudi 09 Septembre 2004 16:01

comment s'appelle le 300

Jeudi 09 Septembre 2004 00:28

oui mais la liste des joueurs n'est pas encore remise à jour

Mercredi 08 Septembre 2004 21:49

tu as les noms des joueurs qui forment l'équipe 1?

Mardi 07 Septembre 2004 22:23

Y'a t-i eu des mouvement pendnt l'inter-saison?

Qu'aligne argenteuil en N3?

merci

Lundi 06 Septembre 2004 19:57

mes favoris: montpellier, le havre et clermont (mon outsder)

Lundi 06 Septembre 2004 19:50

qui gagne en 25?

Samedi 04 Septembre 2004 13:26

merci

Vendredi 03 Septembre 2004 20:43

quelqu'un a t-il l'adresse exacte de la salle?
merci d'avance

Mardi 24 Août 2004 21:48

slt damien! tu as changé de pseudo?

Lundi 23 Août 2004 00:40

non,ça ne me dérange pas sice tableu est ouvert à tous les 25!! au contraire, je suis le premier à trouver ça ridicule puisque c'es vrai que pour les autres 25 c'est pas terrible!!

sans rancune!! <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Dimanche 22 Août 2004 22:09

nan 1900 c'est pas mal!! (moi j'ai 1899pts) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 21 Août 2004 14:57

je fais remonter ce bien beau tournoi!! ki y va?

Jeudi 12 Août 2004 14:19

<IMG SRC=smilies/non.gif>
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu