Messages de doping - Page 19
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Dimanche 07 Novembre 2004 17:19
yport- murs: 11-3
jover: 3v
jackson 2v
aumoitte 1v 1d
stoica 2v
corre 2v
lange 2d
double 2v
Dimanche 07 Novembre 2004 17:17
yport-gisors en R4: 14-6!!!
Mardi 02 Novembre 2004 21:07
Bonjour, je voulais savoir si lors d'un w-o sur la feuille de match, il y avait échange de points???
merci
Dimanche 26 Septembre 2004 14:52
en R4: Yport 3- gaillon: 14-6
Samedi 25 Septembre 2004 21:47
Allez je me lance:
en N1: yport bat hennebont: 11-5
en N3: st pierre les elbeufs bat yport: 11-5
a vous!!!
Mercredi 15 Septembre 2004 00:10
quel optimisme bixente!!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
bon premier match!! et u fait qu gagne à gravenchon?? moi j'étais à feuquières.
a bentôt
Lundi 13 Septembre 2004 23:04
ttes series
1- sellier
2- dehesdin
3-4: baudry/duval
tableau 1900
1- duval
2- baudry
3-4: auzou/gobat
Jeudi 09 Septembre 2004 16:01
comment s'appelle le 300
Jeudi 09 Septembre 2004 00:28
oui mais la liste des joueurs n'est pas encore remise à jour
Mercredi 08 Septembre 2004 21:49
tu as les noms des joueurs qui forment l'équipe 1?
Mardi 07 Septembre 2004 22:23
Y'a t-i eu des mouvement pendnt l'inter-saison?
Qu'aligne argenteuil en N3?
merci
Lundi 06 Septembre 2004 19:57
mes favoris: montpellier, le havre et clermont (mon outsder)
Lundi 06 Septembre 2004 19:50
qui gagne en 25?
Samedi 04 Septembre 2004 13:26
merci
Vendredi 03 Septembre 2004 20:43
quelqu'un a t-il l'adresse exacte de la salle?
merci d'avance
Mardi 24 Août 2004 21:48
slt damien! tu as changé de pseudo?
Lundi 23 Août 2004 00:40
non,ça ne me dérange pas sice tableu est ouvert à tous les 25!! au contraire, je suis le premier à trouver ça ridicule puisque c'es vrai que pour les autres 25 c'est pas terrible!!
sans rancune!! <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Dimanche 22 Août 2004 22:09
nan 1900 c'est pas mal!! (moi j'ai 1899pts) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Samedi 21 Août 2004 14:57
je fais remonter ce bien beau tournoi!! ki y va?
Jeudi 12 Août 2004 14:19
<IMG SRC=smilies/non.gif>
581 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping
Résolu