Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Effectifs en Pro B 2005-2006 ?

Dimanche 17 Avril 2005 17:29

Quels sont les clubs qui y restent , sûr et certain !? et donc quels sont les effectifs de ceux - ci ?

Dimanche 17 Avril 2005 17:51

Il y a beauchamp qui descend, avec à peu près le même effectif que cette année, avec adrien mattenet (normalement en plus) et PEUT-ETRE un joueur va partir

Dimanche 17 Avril 2005 17:55

Bien exact pour Beauchamp qui descend à mon grand regret.

Pour ce qui est d'un joueur qui part, c'est bien possible.

Le soucis se pose au niveau de la bonne et du forme de son contrat vis à vis de la mairie.

C'est pour cela qu'il recherche déja un autre club histoire de pas se retrouver sans rien, si ça se termine à Beauchamp.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 17 Avril 2005 20:07

De quel joueur parles-tu gegeping???

Dimanche 17 Avril 2005 20:33

Ba si tu es de Beauchamp tu devrais le savoir?

Sinon regarde de plus pret sur tennis-de-table.com, tu auras la réponse.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 17 Avril 2005 20:55

Je me doute de qui c'est, en effet ; mais c'était pour avoir confirmation.

Dimanche 17 Avril 2005 20:59

ben istres avec legout,martinez,sun meng,lebrun il peuvent jouer l titre
trinko no 33 mondial

Dimanche 17 Avril 2005 20:59

Sincèrement je trouverais ça dommage qu'il parte.

Car déja il anime bien les choses tout en étant efficace quand même.

Mais je crains fort quand même que lui en moins pour tenir le haut de la pro B et remonter ça soit impossible.

A moins qu'un joueur arrive suite à son départ, mais la ça serait vraiment vache.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 20 Avril 2005 21:33

yport repartira avec jover, jackson, aumoitte et corre
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations